zeb46 a écrit :
Larry Carton a écrit :
ça glisse sur un pantalon en laine...^^
Bon...Larry, tu m'excuseras mais je peux pas laisser passer ça!
C'est intolérable, comment peux-tu porter des pantalons fabriqués avec des poils de moutons innocents?!
Quand je penses à ces pauvres bêtes qui grelottent, serrées au fond d'une étable glaciale à cause de ton snobisme de citadin gâté par la vie...
Es-tu aveugle et sourd à la souffrance indicible du monde ovin?
Bèèèèèèèèèèè!!!!
Humm, tu plaisantes mon bon zebbie, c'est au contraire leur rendre service à nos cousins ovins de les tondre de temps en temps, ainsi ils peuvent à nouveau gambader dans les prés l'été sans crever de chaud !
Par ailleurs tu dois être plus familier des vignes que des moutons.
As déjà vu à quoi ressemble un mouton qui n'a pas été tondu ?
Il triple de volume, et a du mal à se déplacer sous le poids de sa laine...Il ne peut même plus voir devant lui.
C'est comme les vaches laitières lorsque tu cesses de les traire, elles meurent dans d'affreuses souffrances après avoir poussé des meuglements déchirants qui s'entendent à des kilomètres à la ronde.
D'ailleurs c'est souvent comme ça qu'on s'apercoit qu'un fermier s'est pendu en milieu rural, ses vaches hurlent à la mort...Mais bon c'est un autre problème. ..
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
The baltringue connection