Guitare emg quelle est la mieu

Forum EMG
Forum
salut les grateuhs j'aurai besoin d'un renseignement je voudrai une grate avec des micro emg 81-85 et j'ai deja reperé plusieur grate comme sa( j'ai oublié de precisé sans vibrato aussi)
il y a les ESP enfin les LTD:
- LTD MH-400NT
les schecter :
- C-1 hellraiser
ya les jackson(mais je ne sait pas quel modele a tout le montage que je veu
et dernierement G vu les washburn serie X:
-Face Eraser
pour moi se que je voudrai prendre sa serai la schecter mais je voulai l'avi de guitariste plus experimenté j'vous remerci de vos reponse salut!!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 17 Nov 2005, 23:26
C'est pas à nous de te dire, car nos avis seraient complétement subjectifs...

La LTD et la Schecter ont exactement la même configuration, ce qui veux pas dire qu'elles ont la même finition et les même sonorités.

C'est à toi de tester et de voir laquelle te plait. N'oublie pas que le manche est + qu'important.. teste avant de commander.

Attention, la Washburn Face Eraser est un modèle Custom Shop fabriqué aux Etats Unis avec de meilleurs bois, comparé à la LTD et à la Schecter qui sont des corréennes tout droit sorties d'usines, ça n'a donc rien à voir...

Donc bon, la mieux serait la Washburn niveau qualité et finition, mais rien te dit que tu la préfereras aux autres, tu comprends ?
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 18 Nov 2005, 00:07
je cherchait la meme chose, et j'ai pris la whashburn x 50 EMG, et je suis pas décu. va voir les photo, et j'en parle un peu la

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
kenavo
Wakizashi
DarKBeN a écrit :
C'est pas à nous de te dire, car nos avis seraient complétement subjectifs...

La LTD et la Schecter ont exactement la même configuration, ce qui veux pas dire qu'elles ont la même finition et les même sonorités.
C'est à toi de tester et de voir laquelle te plait. N'oublie pas que le manche est + qu'important.. teste avant de commander.

Attention, la Washburn Face Eraser est un modèle Custom Shop fabriqué aux Etats Unis avec de meilleurs bois, comparé à la LTD et à la Schecter qui sont des corréennes tout droit sorties d'usines, ça n'a donc rien à voir...

Donc bon, la mieux serait la Washburn niveau qualité et finition, mais rien te dit que tu la préfereras aux autres, tu comprends ?

Elles sont fabriquées au même endroit... Donc...
MysticalPotatoe
en meme temps tu prends une gratte qui te plait et t'y colles les micros que t'as envie et basta...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ouai il faudrai que je les test mais c'est bizard vu que les grate mad in US son plus chere logiquement la c'est la moin cher de toute menfin faudrai que je test et vous pourriez aussi mexpliqué les different manche pasquon me parle de manche collé patati patata et ji comprend rien merci de votre par saloute!!!
enfete je voudrai savoir plus les types de manche ki existe on parle de manche vissé collé plein de chose mais je ne sais pas c'est quoi la difference vous pouvez mexpliqué??

En ce moment sur guitare électrique et EMG...