Je profite de ce topic pour vous parler d'une chose que j'ai vu pendant mes vacances et qui m'a surpris (je pensais pas ke ca existait). J'étais à la nouvelle orléans (aux états unis en louisiane pour ceux ki connaissent pas), et là je vois dans 1 petite rue, 1 petit magasin avec 1 hammer en vitrine avec 1 signature dessus. J'entre et c'était 1 magasin de signatures. Ce qu'ils faisaient en fait, ils prenaient des guitares pas chers (épiphone, squier...) et ils les faisaient signer (santana, SRV, les stones, les eagles, bb kink, buddy guy, beck, page...). Reésultat ils vendaient les guitares à 1 prix de dingue (enfin yavait plusieurs signatures sur la même guitare. Bon bien sur ils vendaient aussi des cadres avec des vieilles pochettes de vynyle et les autographes, j'ai trouvé ca assez abusé, pour les beatles : 28 000$. La seule guitare de grande marque ke j'ai vu était 1 gibson bb king, avec sa signature bien sur, mais là ca valait très cher. Voilà pour l'anecdote, la pièce la + cher était je crois 1 lettre (politique) signée par lincoln : 900 000$, enfin c'était 1 pièce de musée le truc.