Guitare Dean??

Forum Dean
Forum
philippe-j
Je trouve la série evo, de cher Dean tres tres jolie, et je voulais savoir ce que ca valait un peu, comme prix, et en qualité, ca vaut koi une dean evo?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
Quekcu'un d'autre conait le Dean??
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 31 Mar 2005, 13:09
Oui, moi.
CyPheR851
Gillou a écrit :
Oui, moi.

For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 31 Mar 2005, 16:53
CyPheR851 a écrit :
Gillou a écrit :
Oui, moi.

+1000
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 31 Mar 2005, 17:04
c'est Michael Angelo "l'ambassadeur" de la guitare non ?
si je ne conais pas trop
Dime_RIP
Hogan a écrit :
c'est Michael Angelo "l'ambassadeur" de la guitare non ?
si je ne conais pas trop

ambassadeur??? En tout cas, je l'ai toujours vu jouer dessus
mais en tout cas, il a un jeu bien particulier, rapido rapido rapido le gars
ça me rappelle un clip de Nitro où il joue sur une gratte 4 manches
Truk de malade
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le 06 Juin 2005, 00:36
vincent-j a écrit :
Je trouve la série evo, de cher Dean tres tres jolie, et je voulais savoir ce que ca valait un peu, comme prix, et en qualité, ca vaut koi une dean evo?

ça vaut dans les 500€ je crois, j'ai testé un modèle (noire avec des flammes jaunes), j'ai trouvé ça sympa sans plus...Le manche est agréable mais les micros m'ont pas emballé. Elle m'a fait penser à la PRS Tremonti SE fabriquée en corée...le même genre de gratte, sauf que la PRS coute 650€.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
jordan_guitare
j'ai essayer une dean. je m'en souvien plus du nom mais elle coutait 1200$ canadien. et puis apres jai essayer quelques guitares de a peu pres 600$ canadien. la dean avaient une touche très dificile et le son etait plus ou moin interressant pour le jazz et c'était une guitare jazz. alors maintenant moi et dean sa fait 2
angeles
T'étais sur quel ampli? Parce que Dean c'est la classe. Surtout les 79' Series après je sais pas trop, j'ai essayé que quelques unes et les quelques Dime...

En ce moment sur guitare électrique et Dean...