Guitare de retour vers le futur

slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 31 Déc 2002, 21:34
la gibson que marty mcfly a dans le film, j'aimerai savoir le modele de la guitare si quelqu'un sais
je veux la meme!!!

merci d'avance
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 31 Déc 2002, 22:03
http://www.chez.com/guitaremag(...)y.jpg
ça c'est l'epiphone du maître

il y a une gibson identique(plutot l'inverse) la 338??328???

j'ai la mémoire qui flanche

après la vodkaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 01 Janv 2003, 00:44
désolé Slug

j'ai un peu abusé de lady vodka!!

je vais essayer de réparé tout ça

a+

jaffar
franoua
  • Publié par
    franoua
    le 01 Janv 2003, 02:36
bah c'est commun une sheraton II...c'est pas trop bandant comme gratte....Moi je m'attendais à de la guitare genre

Ca c'est cosmique comme gratte, c'est bien dans l'esprit "retour vers le futur" (remarquez c'est pas très bandant non plus
StratMatt

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 01 Janv 2003, 14:31
StratMatt a écrit :

C'est pas avec ça qu'il grillait l'ampli avec HP géant de Doc Emett Brown?

Sinon, petite question : Est-ce-que Michael J. Fox effectuait lui même les cascades guitaristiques ou est-ce-qu'il était doublé? GRatteux or not gratteux?
DraZarD
keogh a écrit :

Sinon, petite question : Est-ce-que Michael J. Fox effectuait lui même les cascades guitaristiques ou est-ce-qu'il était doublé? GRatteux or not gratteux?

En tout ca si c'est pas un gratteur , y simule bien
slug
  • slug
  • Publié par
    slug
    le 01 Janv 2003, 14:45
ben je me le demande, parce qu'on dirait qu'il joue vraiment, il bouge vraiment les doigts etc

mais quand on pense qu'on a su finder avec un des karater kids en faisant croire qu'il jouait le 5eme caprice de paganini, ben on peut s'attendre a n'importe quoi

mais bon, il joue ptt vraiment de la guitare et il connaissait ptt le morceau, mais c pas lui qui la jouer dans le film, c'est lewis, jerry lee, en fait, c'est avec eux que le morceau ressemble le plus a celui du film
a part le solo qui part en couille a la fin

et la deuxieme guitare, ou on voit marty la porter, c'est bien celle avec laquelle il a exploser l'ampli geant du doc

j'ai matter le 1 hier a la BBC, trop bon ce film
StratMatt
NOn non il simule pas c vraiment un guitariste Mj Fox, enfin c'etait. Il etait plutot doué meme parait il, et il a une impressionnante collection de gratte.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 01 Janv 2003, 15:04
StratMatt a écrit :
NOn non il simule pas c vraiment un guitariste Mj Fox, enfin c'etait. Il etait plutot doué meme parait il, et il a une impressionnante collection de gratte.

Ok, c'est bien ce que je pensais!! Par contre c'est clair que désormais, avec la maladie de Parkinson ça doit plus être possible pour lui de continuer à jouer
DraZarD
keogh a écrit :
StratMatt a écrit :

Ok, c'est bien ce que je pensais!! Par contre c'est clair que désormais, avec la maladie de Parkinson ça doit plus être possible pour lui de continuer à jouer

Boarf , doit pouvoire faire des trucks en tapping
franoua
ah oui ça c'est kitch, c'est dans l'esprit du film...Moi ce que je préfère sur la photo de StratMatt c'est pas la gratte, c'est l'air de killer de Michael J.Fox avec les vielles lunnettes desoleil style rayban.....

En ce moment sur guitare...