Guitare de retour vers le futur

Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
ah oui ça c'est kitch, c'est dans l'esprit du film...Moi ce que je préfère sur la photo de StratMatt c'est pas la gratte, c'est l'air de killer de Michael J.Fox avec les vielles lunnettes desoleil style rayban.....
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 01 Janv 2003, 17:26
franoua a écrit :
ah oui ça c'est kitch, c'est dans l'esprit du film...Moi ce que je préfère sur la photo de StratMatt c'est pas la gratte, c'est l'air de killer de Michael J.Fox avec les vielles lunnettes desoleil style rayban.....

Je crois qu'avec le terme kitsh (ou kitsch ou kitch)...t'as tout résumé!!
Malcolm
Pour l'anecdote de savoir si c'est J. fox qui joue, comme l'a dit StratMatt, c'est effectivement lui qui joue le morceau note pour notes apres des heures de cours avec un prof perso...dans une interview, Michael J.Fox disait qu'il a hélas perdu toute sa technique guitaristique..en partie surement à cause de la maladie...

Malcom
Johnny star
Vous auriez pas le morceau en mp3 de ce fameux morceau!?
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 01 Janv 2003, 23:32
si!
pour moi, la version la plus fidele, c'est celle de jerry, lewis lee - johnny be good
  • Publié par
    KoRni
    le 02 Janv 2003, 14:57
pour mettre fin aux confusion: non, ce n'est pas MJFox qui joue de la gratte sur Johnny B Good ds RVLF 1er du nom. (cf générique)
Stratocasteph
KoRni a écrit :
pour mettre fin aux confusion: non, ce n'est pas MJFox qui joue de la gratte sur Johnny B Good ds RVLF 1er du nom. (cf générique)

Ouais, en effet, il le dit lui même dans une interview, qui est sur le DVD. Par contre, il joue de la gratte et a appris le solo pour que ca paraisse vrai. Il me semble même qu'il a racheté une ou deux guitares de clapton lorsque ce dernier les a vendues aux enchères.
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 03 Janv 2003, 00:58
grattepoil a écrit :
KoRni a écrit :

Ouais, en effet, il le dit lui même dans une interview, qui est sur le DVD. Par contre, il joue de la gratte et a appris le solo pour que ca paraisse vrai. Il me semble même qu'il a racheté une ou deux guitares de clapton lorsque ce dernier les a vendues aux enchères.

Merde, cruelle désillusion!!!
Par contre, j'ai une version MP3 de la chanson (mais y a pas le solo qui part en couille de Marty)
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 03 Janv 2003, 13:04
euh
c'est un peu illegal ce que tu fais la keogh
tu peux pas mettre a dl des chansons comme ça
si tu veux vraiment le faire, c'est par pm, ou par le chat

mais c'est gentil quand meme :p
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 03 Janv 2003, 13:13
slug a écrit :
euh
c'est un peu illegal ce que tu fais la keogh
tu peux pas mettre a dl des chansons comme ça
si tu veux vraiment le faire, c'est par pm, ou par le chat

mais c'est gentil quand meme :p

Je sais c'est PAS BIEN, je le vire. Je le remettrais occasionellement sur demande par MP!!!
StratMatt
grattepoil a écrit :
Il me semble même qu'il a racheté une ou deux guitares de clapton lorsque ce dernier les a vendues aux enchères.

Exact, et pas les moins cheres
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...