Guitare de Amen de lordi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
The Warrior a écrit :
de toutes facon c'est pas impossible que ce soit une gratte de luthier, ou une custom shop shop d'une marque pas trop connu etant donné les incrustation en forme d'ankh (comme ca que ca s'appelle, je sais plus)

Il l'avait expliqué sur le forum du groupe, c'est effectivement une guitare de luthier.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
The Warrior
Nikk Dee a écrit :
The Warrior a écrit :
de toutes facon c'est pas impossible que ce soit une gratte de luthier, ou une custom shop shop d'une marque pas trop connu etant donné les incrustation en forme d'ankh (comme ca que ca s'appelle, je sais plus)

Il l'avait expliqué sur le forum du groupe, c'est effectivement une guitare de luthier.

ah ok
voila donc la reponse a ma question
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
CärbämïnöHémöglöbïne
ca doit pas etre evident de jour avec les gants qu'il a ...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
The Warrior
PoPi339 a écrit :
ca doit pas etre evident de jour avec les gants qu'il a ...

ah ouais j'avais pas fait gaffe, d'habitude il en a pas... et puis surtout les cordes ca doit flinguer le latex ...
CärbämïnöHémöglöbïne
ouai pis meme, ca doit frotter sur des cordes qui ne doivent pas l'etre...enfin bon si il y arrive!! mdr

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

The Warrior
PoPi339 a écrit :
ouai pis meme, ca doit frotter sur des cordes qui ne doivent pas l'etre...enfin bon si il y arrive!! mdr

a moinsqu'il ait fait du playback, ce qui m'etonnerait quand meme, leur prestation etait assez moyenne...

je dis assez moyenne, parce que voila ce qu'ils peuvent faire (non non ce n'est pas du playback)

*** Edit de la modération : merci de ne pas poster de liens youtube sur le forum guitariste.com ***
Nikk Dee
Oui, ça fait partie des contraintes de l'Eurovision (mais en même temps c'est logique, ce serait un cauchemard logistique), seules les voix sont live, la musique est préenregistrée, donc en playback...
Nikk Dee
Bah déjà, c'est quand même un concours de chant, à la base.
Et ensuite, imagine le merdier que ça représenterai d'installer le matos de groupes complets juste pour des morceaux de 3mn à 3mn30. Est-il nécessaire de te rappeller combien de temps ça prend, en live, de virer le matos d'un groupe et d'installer celui du suivant ? Franchement, vu que les morceaux sont courts et que les transitions d'un chanteur à l'autre prennent en général 1 à 2mn, je ne vois honnêtement pas comment ils pourraient fonctionner avec de la musique 100% live...
The Warrior
je savais pas que c'etait un concours de chant ...
mais bon dans ce cas la, pourquoi pas 100% playback tant qu'a faire ?
CärbämïnöHémöglöbïne
c'est de la connerie l'eurovision!

pourquoi ils ont été se foutre la dedans?

nanpeche c'est un beau pied de nez a toutes ces conneries de variété ^^
(meme si ien a des pas mal j'avoue!)

Nikk Dee
PoPi339 a écrit :

Bah parce qu'on leur a proposé, et que ça les a fait marrer de tenter ce genre de trucs, chose que je comprends tout à fait...
La preuve, ça a été payant, niveau promo
The Warrior
Nikk Dee a écrit :
PoPi339 a écrit :

Bah parce qu'on leur a proposé, et que ça les a fait marrer de tenter ce genre de trucs, chose que je comprends tout à fait...
La preuve, ça a été payant, niveau promo

ca c'est sur ca a été payant, mais quelque part c'est agacant maintenant de voir marqué sur les cd -les gagants de l'eurovision- surtout que hard rock hallelujah a l'eurovision, represente assez mal ce qu'ils font ...
CärbämïnöHémöglöbïne
mais c'est quand meme assez spécial ce qu'ils font on peut classifier ca dans quoi? parce que ca se veux violent mais ca se retiens ou alors ils font leur maximum?

The Warrior
PoPi339 a écrit :
mais c'est quand meme assez spécial ce qu'ils font on peut classifier ca dans quoi? parce que ca se veux violent mais ca se retiens ou alors ils font leur maximum?

spécial ? non, c'est meme assez banal si on veut, a part leur look

ben c'est du hard rock/heavy melodique quoi....

et non ca se veut pas particulierement violent ...
CärbämïnöHémöglöbïne
ouai c'est assez banal en effet...

mais au debut avec leur costume j'ai rigolé, j'ai cru que c'etais une blague et tout..mais non !!

c'est vraiment pas violent,c'est sur, c'est limite lassant leur morceau, mais c'est sympa pour s'endormir! ^^

En ce moment sur guitare électrique...