Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
c'est maintenant que je me rends compte que je ne suis plus abonné a ce topic .. je me disait "ah tiens ca bouge plus"
Tu parle Charles
arsenelapin
joeydeedeemarky a écrit :
c'est maintenant que je me rends compte que je ne suis plus abonné a ce topic .. je me disait "ah tiens ca bouge plus"
Tu parle Charles

Tu verras c'est un topic intéressant sur un luthier obscur qu'il faudrait que tu connaisse !

Edit :

Ha sinon après bientôt deux mois avec la ptite Steelmaster, toujours top cette gratte
J'ai du la régler en rajoutant de l'angle au manche, et retoucher le sillet de tête un peu trop haut sur les aigu jusqu'à la corde de ré. Les deux graves OK.

Par contre du mal à la faire chercher hors du sentier des sons clairs où elle est imbattable, les micros sont vraiment calqués sur les premières JM je pense. Je vais probablement commander à Jeremy un micro chevalet plus couillu, je sais pas encore exactement définir le besoin, dès que je serait plus fixé je lancerai une commande Le micro manche restera, le double splittable est redoutable
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
arsenelapin a écrit :
Tu verras c'est un topic intéressant sur un luthier obscur qu'il faudrait que tu connaisse !

Le traite pas de luthier malheureux !!!!
la guitare c'est de la merde !
nelson2005
Surtout pas .

Je pense qu'il doit bosser à La Poste où alors il est livreur parce-qu'il m'a dit qu'il était facteur .
arsenelapin
10:15 a écrit :
arsenelapin a écrit :

Le traite pas de luthier malheureux !!!!

Ha oui j'ai même pas fait gaffe
joeydeedeemarky
Se sur-définir ,( même modestement) est une forme aiguë de prétention ..
je ne rebondis plus sur le terme maintenant .. je prends
Biloute
  • Biloute
joeydeedeemarky a écrit :
je ne rebondis plus sur le terme maintenant ..

T'as bien raison !!! Surtout que c'est pas évident de rebondir sur un luthier, ils sont tous maigres à part 2 ou 3 qui marchent bien et bouffent un peu plus ^^
Colonel Blues
Pour info, ma Junior "Shiny Quarter" est à vendre !
Beaucoup la connaissent bien et ont pu l'essayer et l'entendre lors des mythiques "Journées Le Pape" chez Guitare Village. Si elle vous tente…

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Biloute
  • Biloute
Il en a marre de se trimbaler avec des chiffons et du nettoyant pour vitre ^^
Colonel Blues
Mékisonbêtalor !!!

Naaan, mais cette petite bête ne bouge presque plus de son stand car elle ne correspond plus vraiment au répertoire qu'on joue aujourd'hui… Autant qu'elle trouve un nouveau maître qui saura la faire chanter plus souvent que moi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Son répertoire de prédilection c’est je grogne le rock n rolll? Du coup tu fais quoi en ce moment?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
yonder a écrit :
Son répertoire de prédilection c’est je grogne le rock n rolll? Du coup tu fais quoi en ce moment?

ColonelBossa
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Colonel Blues
Naaan mékisonteubéçeula !!!

On joue des trucs qui vont des vieux rocks 60' et 70' jusqu'à des titres du Floyd, de Cure en passant par des vieux Dutronc, des Gainsbourg, des Bashung et des Daho, du Bowie, Beatles et Stones aussi bien sur, bref plein de titres qui demandent des grattes plutôt polyvalentes, et je ne suis pas du genre à changer de gratte tout les deux morceaux, pas le temps et j'ose pas frimer en affichant une collection de grattes, on enchaîne !…
Donc c'est la Gretsch qui s'y colle la plupart du temps… avec la Ricken ou la Tele en spare et basta !

Colonel Blues
Tiens, une belle photo du site de Guitare Village chez qui elle est en dépôt :

En ce moment sur guitare électrique...