Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Yes ! Il y a même une vidéo !
Colonel Blues
Sympa !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Question : Qui sont les personnages gravés sur le pickguard ???

Sinon, je trouve que tu devrais enlever le plastique de protection au bout de la manette du Bigsby… mais après tout ce n'est que mon avis perso…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Question : Qui sont les personnages gravés sur le pickguard ???

Sinon, je trouve que tu devrais enlever le plastique de protection au bout de la manette du Bigsby… mais après tout ce n'est que mon avis perso…

C'est malheureusement la date de l'assassinat des dessinateurs de Charlie Hebdo.
RIP Cabu, Wolinski et Tignous ou Charb pour le 3 ème
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Colonel Blues
Ah ouais… bel hommage ! Respects…

ericslide
Ce projet de Telecaster on avait commencé à en parler en 2014 avec Loïc. La dédicace était pas prévue, évidemment. Il se trouve qu'il l'a terminée le jour de la tuerie à Charlie Hebdo. il a du m'appeler un ou deux jours après, on était sonné lui et moi par ce qui s'était passé, comme beaucoup. il m'a parlé de la dédicace. je crois qu'il l'avait déjà faite, ou en passe de le faire, la guitare venait juste d'être terminée...C'est un drôle de souvenir.
faudra que je pense à faire une review comme je l'avais fait pour la Firesteelbird en 2010.
en attendant, la charliecaster, c'est une p*** de gratte. un p90, un piezo, le son ouh la la. quel gros son.... Manquait juste le bigsby, c'est chose faite pour le plastique de protection, ouaip, je vais peut être l'enlever. j'ai pas fait attention, c'est juste pour l'esthétique que tu suggérais cela?
Colonel Blues
Oui, pour l'esthétique et aussi parce que la manette glisse moins facilement sous les derniers doigts… essaye, tu verras tout de suite ce que je veux dire.

Fannysissy
pis on dirait une capote.
depuis quand on baise avec une capote quand on fait du rock
ericslide
Colonel Blues a écrit :
Oui, pour l'esthétique et aussi parce que la manette glisse moins facilement sous les derniers doigts… essaye, tu verras tout de suite ce que je veux dire.

c'est fait, effectivement, ok sur les deux points merci.
Colonel Blues
De rien Eric ! L'entraide Lepapiste n'est pas un vain mot !

Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Celle-là avait-elle été postée ?

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Je ne m'en souviens pas non plus.
D'ailleurs si certains veulent nous rafraîchir la mémoire en postant des photos de leurs belles ( in situ ou pas) ça sera pas de refus!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
SharkFood
Tux87 a écrit :
Celle-là avait-elle été postée ?

Splendide
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique...