Guitar type sg équipé d'un vibrato??

Forum Gibson
Forums
fagnyfagno
bonjour a tous
je me demandait juste si une guitar type sg équiper de 2 micro emg avec un vibrato existait? je me suis renseigné et j'ai trouvé un modele de chez esp malheureusement un peu chere. Je me demandait si il en existait d'autre?
MERCI
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    C Wam
    le 31 Mai 2009, 22:40
de base ça risque d'être dur... par contre ça peut se faire, on peut aisément rajouter un bigsby sur les types SG, quand au micros c'est pas la mort, après tout dépend de ton budget

EDIT :
par exemple si on prend la viper de ltd, on peut lui ajouter un bigsby B5, mais la pose et le bigsby ca risque de douiller (à moins que tu veuille percer toi même).
Sinon sans percer , t'as le vibramate, mais un vibrato de type bigsby c'est minimum +150 euros la pièce détachée
Tof the F*up guy
Y'a bien eu une ESP EMG 81/85 + Floyd Rose, faut chercher ESP LTD TM-600 Travis Miguel

Tophe
fagnyfagno
oaui justement c'est cette esp que j'avais vue mais bon 1000 euro kessaye de trouver moi chère sinon pour les bigsby 85 j'aime pas trop, sa rend la guitare moche, jprefere des vibrato discret genre floyd rose sinon avez de bonne marque de guitare metaleux genre esp ou jackson??
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    C Wam
    le 01 Juin 2009, 11:46
Ibanez ? il ne font pas de forme SG pur, mais il y a les GAX

pas très chère, mais pas d'EMG ni de floyd. je pense que tu n'as pas trop le choix, si tu veux un vibrato et des EMG il faut payer, un vibrato coute très chère et des EMG c'est assez haut de gamme comme micros.
fagnyfagno
ok merci et peux tu me dire le nom de ce vibrato sur l'ibanez
parce que si je machetait une epiphone sg prophecy ex il y aurait tout sauf un vibrato et je n'aurai qu'a l'installer.
Jeff_Hardy

John 5 utilisé des GAX séries à ses débuts chez Manson.
(Sa t'aide pas beacoup, mais je voulais le dire ^^')
mila LP Giby
fagnyfagno a écrit :
oaui justement c'est cette esp que j'avais vue mais bon 1000 euro kessaye de trouver moi chère sinon pour les bigsby 85 j'aime pas trop, sa rend la guitare moche, jprefere des vibrato discret genre floyd rose sinon avez de bonne marque de guitare metaleux genre esp ou jackson??

Tu serais pas un pote à Virusdim toi ? Pi t'as raison, un bigsbi 85 ( ), c'est moche. Achete toi une bonne gratte de metalleux, ca collera nikel avec ton orthographe.
Acajou addict
In long tenon we trust
alain147
Tof the F*up guy a écrit :
Y'a bien eu une ESP EMG 81/85 + Floyd Rose, faut chercher ESP LTD TM-600 Travis Miguel

Quelle horreur cette pelle

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Tof the F*up guy
Desole, mais ca repondait a la question du monsieur, SG + EMG + Vibrato....
Tophe
fagnyfagno
oik mersi beacoup mais je crois que je vais opter pour un lag arkane sa m'a lair pas mal emg present avec floyd rose!!

merci a vous!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...