- Publié par
J.D. le 21 Sep 2006, 16:19
bonjour à tous,
je vous explique ma situation : j'ai une guitare électrique Cort Zenox 42
achetée en décembre 2005 et elle est branchée sur un Marshall MG30 DFX (aie pas taper !!) et quand elle est branchée à vide (quand je ne joue pas ) un grésillement se fait entendre. J'ai vérifié, le problème ne vient pas de l'ampli car je baisse le potard de tonalité de la guitare le grésillement cesse plus bizarre encore lorque je touche les vis pour monter et descendre les micros le grésillement cesse aussi.
J'ai donc démonté les micros, regardé si tout était bien soudé, et blindé les cavités des micros pensant que ca ne pouvait faire de mal à ma belle (désolé j'y connais que dalle en électronique) mais rien à faire le bruit persiste...
Donc si vous avez une solution à mon problème, ne vous génez pas !
merci !
PS: j'ai commandé une guitare électrique depuis un mois et demi (Epiphone Les Paul Junior 57' reissue) et j'ai beau envoyé des mails (depuis dimanche) à thomann pour savoir quand arrivera-t-elle précisément et il ne daigne pas me répondre... la gratte est dispo chez eux depuis mercredi paraît-il...) Donc est-il normal qu'il ne réponde pas sachant qu'avant il me répondait très rapidement ?