Graver un cache truss rod(cloche) GIBSON...

Forum Gibson
Forum
motoboy29
Je voudrais savoir sur quelle site je peut commander un cache truss rod ou on peut faire marquer son nom par exemple pour guitare gibson.

Merci!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
alain147
Sur Ebay USA Gibson custom trus srod cover

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Oct 2006, 23:05
C'est très laid !

motoboy29 : je te conseille de contacter le service client de Gibson (Service.Europe@gibson.com).
Il doivent savoir où faire graver ton nom sur un cache truss rod, en conservant la typographie Gibson.
alain147
Je laisserai celui d' origine

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
motoboy29
Ben sur mon explorer j'ai un cache tout noir avec rien n'écrit dessus donc.......

Y'a que sur ebay qu'on peut trouver ca?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
El Sheriff
encore avec un petit dessin ça peut être cool..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
CAIUS JULIUS
Sur Ebay il y a une boutique, Airguitar je crois, 10 euros fdp in, ils ont quasiment tout.
woodoochild
http://www.guitarheads.net/

et leur site ebay, ou tu peu avoir leur produit moin cher, perso je viens de commander une plaque de manche strat avec hendrix dessus, et des micro p90, j'ai parler avec le type, il est super sympa, cela dit ca fait une semaine que j'ai commander toujours rien recu, surment pour la semaine prochaine.

http://search.ebay.fr/_W0QQfgt(...)Q5fSI

mais pour les plaque perso je croi que c'est que sur leur site.

Colonel Blues
simple et pas cher : tu file ta plaque vierge à un cordonnier qui fait les plaques de boites aux lettres et tu lui demande le texte que tu veux dessus !

bye
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Eleison
ouais et apres tu la decoupes selon l'originale!
Marcokeun
aha moi j'en fais moi meme des custom

c'est pas toujours facile mais comme j'aime bricoler...

http://www.modelizer.net/brol/(...)0.jpg

Je les réalise en copyphot c'est de laluminium photosensible sur lequel on peut imprimer tout ce qu'on veut avec un procédé assez simple...

Sur la photo on dirait un peu du plastic blanc mais c'est bien de l'aluminium (style brossé)
motoboy29
Le magasin guitarhead a l'air sympa,mais il n'en font que des doré ou chromé...

Personne connais d'aitre site ou il y aurait plus de choix?
Je me souviens d'un magasin anglais qui proposait tout...GSRguitars je crois,mais il n'a plus l'air d'exister...
motoboy29
le probleme c'est qu'il ne grave pas les truss rod...J'aimerais que ca soir fait d'office.

Vous connaisser rien d'autre que guitarhead?
Quelqu'un a deja acheter un truss rod cher eux pour savoir si c'est de la qualité?
motoboy29
persone veu me sauver??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...