Grand combat de guitare avec Popa Chubby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
anouck a écrit :
Bonjour!!petite nouvelle sur le forum!j ai recu un mail me disant que j avais été selectionnée pour le battle Popa Chubby.j aimerai savoir si d 'autres personnes du forum ont recu un mail de selection, j arrive pas a y croire!!merci de vos reponses!

http://www.youtube.com/user/an(...)uitar

Je viens de faire un tour sur ton Youtube et c'est vraiment sympa. J'aime bien ton jeu mais pas ton son électrique Alors du coup les yeux noir ça la manouche ça le fait graaaaaaaaave !
sarssipius
Lanfeust a écrit :
J'ai hélas, une mauvaise nouvelle.
Pour des raisons de santé de Popa, le combat de guitare ne pourra avoir lieu.

Désolé à tous et surtout à ceux qui avaient été sélectionner. L'organisation me dit qu'ils essaieront de trouver un autre moment. Voilà ...

Dommage... Me faisais une joie de venir voir ces battles qui promettaient beaucoup de fun!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
  • Publié par
    KAD83
    le 04 Mar 2010, 22:48
moi aussi jsuis sélectionné, mais je n'ai reçu aucun mail me disant que c'était annulé... Ce serait bien de nous prevenir ...

bon j'espère que pour Popa c'est pas trop grave, et que pour nous cela se fera quand il reviendra.

• Publié par
    KAD83
    le 05 Mar 2010, 15:07
Le riff c'est de la penta, le dédut du solo attaque à la stevie ray vaughan, et utilisation de la penta version dimebag darrell (idem derrière la tête) après je te l'accorde c'est du mineur mélodique ! Et c'est un tempo "metal" en même temps le concours n'a jamais précisé "blues" exclusivement mais défi à la guitare !

Et je suis fan de guitare que ce soit Gary moore; Stevie ray Vaughan; Mike Stern, Satriani, Zakk Wild, Paul Gilbert, Buddy Guy ...

Tout ça pour dire que la guitare c'est une grande famille.

PacMan™
ha j'avait été séléctionné mais bon tant pis et le mail nous indique que ce n'est que partie remise !!!
blahblahblahblah
  • Publié par
    KAD83
    le 05 Mar 2010, 17:17
Au moins t'as été prévenu par mail, moi à part le premier pour indiqué l'heure et la personne à demander j'ai rien reçu depuis ...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
KAD83 a écrit :
Le riff c'est de la penta, le dédut du solo attaque à la stevie ray vaughan, et utilisation de la penta version dimebag darrell (idem derrière la tête) après je te l'accorde c'est du mineur mélodique ! Et c'est un tempo "metal" en même temps le concours n'a jamais précisé "blues" exclusivement mais défi à la guitare !

Et je suis fan de guitare que ce soit Gary moore; Stevie ray Vaughan; Mike Stern, Satriani, Zakk Wild, Paul Gilbert, Buddy Guy ...

Tout ça pour dire que la guitare c'est une grande famille.

Pas d'souçis mais comme c'était Popa je pensais que c'était plus axé Blues......
Ma remarque du début de poste n'était donc pas banquale....
  • Publié par
    KAD83
    le 07 Mar 2010, 12:19
J'avais bien reçu le mail d'annulation ... c'était dans les spams...
JeffMignot93
et bien moi, je n'ai meme pas passé les présélections, je n'ai pas été sélectionné.
pourtant, je pensais avoir le niveau pour jouer du blues !

ps : j'espere que ce n'ai pas moi qui l'ai rendu malade??

sinon vous n'etes que 2 participants a avoir été sélectionnés?
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
JeffMignot93 a écrit :
et bien moi, je n'ai meme pas passé les présélections, je n'ai pas été sélectionné.

Ah tu vois, n'est pas Slash qui veut...Oh putain je me barre
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
JeffMignot93 a écrit :

ps : j'espere que ce n'ai pas moi qui l'ai rendu malade??

sinon vous n'etes que 2 participants a avoir été sélectionnés?

Le "jury" ne se basait pas la dessus apparement .........
B. olivier
salut a vous ,,, bon que moi je n'es pas été sélectionné je peu comprendre mais pour d'jeff he ben pffffuiiiiii ouai là il y a malhaise un gros meme sans doute la peur d'etre ridicule , en tout cas si j'avai été le jury je sais qui j'aurai mis sur le podium

En ce moment sur guitare électrique...