GIBSON STANDARD LES PAUL MODEL 2007 DECEVANTE ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RetourEnVille
ärctïcmönkëysbë a écrit :

C'est marrant comment les rumeurs ca peut circuler hein?

Rumeurs ? Quelles rumeurs ? Comprends pas... Tu veux dire quoi là ?
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
ROminoü.
Lis le titre C'est bien la 73milième personne qui me dit ca ... Premiere fois sur ce Fofo cela dit
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
ZeGlobox
Ägent_Gïbs a écrit :
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Nov 2007, 00:19
funky_flood a écrit :
Merci pour vos réponses.

Pour répondre à la dernière, je serais interessé par une bonne occase.

Malheureusement, les rares occases que j'ai apercues étaient à des prix quasi identique au neuf et même parfois supérieur.

Qd je dis "neuf", je parle d'une GIB LP STD achetée au Japon (1500 -1600 € frais de port compris).

Si vous avez d'autres commentaires sur ces modeles 2007... N'hésitez pas !

D'avance merci !

J'ai acheté la mienne d'occaz (std de 2001) état neuf (et quand je dis neuf, c'est vraiment neuf, c'est à peine si j'ai pas retiré les plastiques sur les micros), et à peine plus cher qu'une bonne copie. Donc des bonnes affaires on en trouve, mais il faut savoir etre patient (ou avoir de la chance)

Cela dit, depuis que j'ai la MM, je n'ai pas beaucoup ressorti la LP (mais bon c'est toujours du Gibson donc ça va )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
(et quand je dis neuf, c'est vraiment neuf, c'est à peine si j'ai pas retiré les plastiques sur les micros)
Ebay china ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 11 Nov 2007, 00:23
Ishibashi Japan
Invité
  • Invité
C'est si bien que ca Ishibashi ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 11 Nov 2007, 00:30
Bah quand tu tombes sur de bonnes affaires (c'est à dire plus souvent qu'on le pense) oui.
Par exemple en un mois, j'ai loupé une SG '61ri de 2006 à 800 euros, une Flying V de 2004 à 400 euros, et une SG std de 2006 à 600 euros. Bien entendu tout ça c'est de l'occasion (et hors taxes), mais les japonais prennent soin de leurs guitares (et les gars d'ishibashi sont soigneux) et il y a souvent plusieurs photos pour montrer les instruments.

De plus l'envoi est rapide, bien fait (carton avec plein de papier bulle+ papier bulle autour de la tete dans le case). En gros quand tu es assez rapide et chanceux pour avoir une guitare (car les guitares ne sont pas seulement en vente sur le site, mais dans les magasins sur place aussi) tu peux tomber sur de tres bonnes affaires.
Waggins00
fabh a écrit :
funky_flood a écrit :
Merci pour vos réponses.

Pour répondre à la dernière, je serais interessé par une bonne occase.

Malheureusement, les rares occases que j'ai apercues étaient à des prix quasi identique au neuf et même parfois supérieur.

Qd je dis "neuf", je parle d'une GIB LP STD achetée au Japon (1500 -1600 € frais de port compris).

Si vous avez d'autres commentaires sur ces modeles 2007... N'hésitez pas !

D'avance merci !

J'ai acheté la mienne d'occaz (std de 2001) état neuf (et quand je dis neuf, c'est vraiment neuf, c'est à peine si j'ai pas retiré les plastiques sur les micros), et à peine plus cher qu'une bonne copie. Donc des bonnes affaires on en trouve, mais il faut savoir etre patient (ou avoir de la chance)

Cela dit, depuis que j'ai la MM, je n'ai pas beaucoup ressorti la LP (mais bon c'est toujours du Gibson donc ça va )

Idem pour moi, je joue beaucoup moins mes autres grattes.

Cette MM me correspond tellement que je la joue quotidiennement!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...