GIbson Standard a 1200 €

Forum Gibson
Forum
Asdrubaelvect
Vaut elle vraiment le coup ?

La différence est elle si énorme avec la reissue 61 ?

Elle est bien pour les rhytmique ?

elle tient l'accord ?

Pour les solos ?

Merci encore
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 24 Mai 2004, 13:47
Asdrubaelvect a écrit :

elle tient l'accord ?

Pour les solos ?

Merci encore

laquelle de standard, la SG, la Les Paul ????
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 24 Mai 2004, 13:52
Asdrubaelvect a écrit :
SG

Ben c'est du neuf ... je te recommande d'acheter ocazze tu trouveras moins cher ...

Sinon y'avait un topic sur la SG qqn peut m'aider a le retrouver ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Mr.Manatane

oui

je sais pas

elle est terrible

elle tient l'accord ?

tres bien

Pour les solos ?

pas de prob[/quote]
Only a Gibson is good enough.
krêp'gigi
Asdrubaelvect a écrit :

elle tient l'accord ?

Pour les solos ?

Merci encore

Alors dans l'ordre ...
- OUIII (par contre pour 1200 euros il faut qu'elle soit en bon état sinon c'est un poil cher)
- vu la différence de prix je ne pense pas SAUF si tu n'aimes pas les manches ronds auquel cas il vaut mieux t'orienter vers la 61
- OUIIIIIII
- OUI (la mienne en tout cas )
- OUIIIIII, définitivement OUI .... Des supers sensations en solo

...de rien
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Asdrubaelvect
en fait elle est a 1200€ chez total guitar, mais j'aime pas la couleur en rouge...
y'a une couleur ou elle est rouge sombre que je préfére et je crois que c'est la reissue 61.
de plus c'est vrai que je suis pas fan des manches ronds, et je sais pas ou trouver des reissue 61 pas trop cher en france .... des liens ?
Asdrubaelvect
moi c'est cette couleur qui me plait (resissue 61)

en standard rouge cherry j'aime pas :-(
Doc Loco
Asdrubaelvect a écrit :
en fait elle est a 1200€ chez total guitar, mais j'aime pas la couleur en rouge...
y'a une couleur ou elle est rouge sombre que je préfére et je crois que c'est la reissue 61.
de plus c'est vrai que je suis pas fan des manches ronds, et je sais pas ou trouver des reissue 61 pas trop cher en france .... des liens ?

D'abord, méfie toi des couleurs sur les photos, particulièrement pour les SG : elles sont souvent prises au flash, ce qui donne un rouge vif assez laid, alors que la couleur naturelle est beaucoup plus sombre (si j'avais dû acheter ma standard au vu des photos au flash, je me serais abstenu; heureusement, j'ai eu la bonne idée de demander une photo SANS flash: quelle différence!).

Quant à la différence avec la reissue '61, je pourrai mieux te répondre dans une semaine ... quand la mienne sera arrivée .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krêp'gigi
1200 neuve c'est pas cher
Pour les couleurs, attention : en vrai les couleurs ne rendent pas comme sur tes photos. Ma standard a plutôt la couleur qu'on voit sur la 61 sur ta photo, et la 61 fait beaucoup plus marron en vrai. Pour le manche, cliar que si tu ne les aimes pas trop rond il vaut mieux éviter la standard ... peut être éviter Gibson ?? En tout cas, celui de la standard est super agréable, moins gros que celui d'une les paul (sauf une les paul '60 )
Vends
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
doc loco, tu as posté en même temps que moi !! comme tu peux le voir, nos avis concordent concernant les couleurs
Vends
Recherche T Rex Octavius
Asdrubaelvect
je vous suis merci, sinon cette gratte j'ai compris qu'en son clair c'était pas trop ca, enfin, je cherche pas trop la polyvalence, je cherche pour l'instant gros rock ( led zep, RATM, Rammstein etct )

DOnc si je peus un peu toucher a tout en gros rock c'est mieux ( de l'extreme a du rock cool genre certaine de placebo ( qui joue avec des SG de temps en temps ).
krêp'gigi
Asdrubaelvect a écrit :
je vous suis merci, sinon cette gratte j'ai compris qu'en son clair c'était pas trop ca, enfin, je cherche pas trop la polyvalence, je cherche pour l'instant gros rock ( led zep, RATM, Rammstein etct )

DOnc si je peus un peu toucher a tout en gros rock c'est mieux ( de l'extreme a du rock cool genre certaine de placebo ( qui joue avec des SG de temps en temps ).

le son clair est bon !!!! c'est celui d'une Sg,c'est tout ... Ca veut dire que pour jouer du blues micro manche extra ...par contre pour jouer du dire straits ça va moins le faire ... Pour le gros son rock, FONCE !
Vends
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
doc loco, tu as posté en même temps que moi !! comme tu peux le voir, nos avis concordent concernant les couleurs

Les grands esprits se rencontrent

Quant aux sons clairs, ils ne sont pas mauvais, loin de là! J'adore le micros grave en clair, et, en combinant les deux micros, par le jeu des deux volumes, tu obtiens des sonorités tout à fait exploitables! Evidemment on n'est pas dans le territoire de la strat .
In rod we truss.

Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

le son clair est bon !!!! c'est celui d'une Sg,c'est tout ... Ca veut dire que pour jouer du blues micro manche extra ...par contre pour jouer du dire straits ça va moins le faire ... Pour le gros son rock, FONCE !

Décidément ... on le fait exprès, c'est pas possible!
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...