GIbson Standard a 1200 €

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
je vous suis merci, sinon cette gratte j'ai compris qu'en son clair c'était pas trop ca, enfin, je cherche pas trop la polyvalence, je cherche pour l'instant gros rock ( led zep, RATM, Rammstein etct )

DOnc si je peus un peu toucher a tout en gros rock c'est mieux ( de l'extreme a du rock cool genre certaine de placebo ( qui joue avec des SG de temps en temps ).

le son clair est bon !!!! c'est celui d'une Sg,c'est tout ... Ca veut dire que pour jouer du blues micro manche extra ...par contre pour jouer du dire straits ça va moins le faire ... Pour le gros son rock, FONCE !

Décidément ... on le fait exprès, c'est pas possible!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krêp'gigi
Sans déconner tu le fais exprès DOC LOCO !!!!! C'est trop drôle ... :mdr: On doit avoir la même SG ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Asdrubaelvect
ouais pour le son clair, je m'acheterais une strat, merci beaucoup !

( j'attend juste des avis sur la reissue 61 )
krêp'gigi
et ça continue ..... mdr mdr mdr
Vends
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
Sans déconner tu le fais exprès DOC LOCO !!!!! C'est trop drôle ... :mdr: On doit avoir la même SG ...

Qui a dit que la production de Gibson n'était pas homogène! On doit aussi avoir les mêmes goûts en matière de son, parce qu'une telle unanimité, c'est trop!
In rod we truss.

krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :

Qui a dit que la production de Gibson n'était pas homogène! On doit aussi avoir les mêmes goûts en matière de son, parce qu'une telle unanimité, c'est trop!

la famille Gibson ... je suis sûre que sans en parler on se comprend
Vends
Recherche T Rex Octavius
LeRoiDesLutins
Chez Total Music les SG Std sont à 1200 euros. C'est pas chère pour un mag français
Doc Loco
LeRoiDesLutins a écrit :
Chez Total Music les SG Std sont à 1200 euros. C'est pas chère pour un mag français

Oui, ils répercutent vraiment la baisse du dollar pour une fois - mais je pense qu'on a atteint le prix plancher là, et que ça ne va pas tarder à remonter ... avis aux amateurs .
In rod we truss.

Asdrubaelvect
En faite moi le dilemme c'est que soit je clac 1200€ et je bouffe des pates pendant 3 mois ou alors je me prend genre une ibanez dans les 750€ ( genre la RF 1570 ).

Je me demande si ca vaut le coup , etre tranquille pour 4 ou 5 ans avec ma SG standard ou acheter une Ibanez

Y'a une grande différence entre ces grattes ?
En meme temps je me dis que la Gibson je peus la garder trés trés longtemps non ?
Asdrubaelvect
En faite moi le dilemme c'est que soit je clac 1200€ et je bouffe des pates pendant 3 mois ou alors je me prend genre une ibanez dans les 750€ ( genre la RF 1570 ).

Je me demande si ca vaut le coup , etre tranquille pour 4 ou 5 ans avec ma SG standard ou acheter une Ibanez

En meme temps je me dis que la Gibson je peus la garder trés trés longtemps non ?
krêp'gigi
Asdrubaelvect a écrit :

c'est très très bon les patates !!!!!
Vends
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

c'est très très bon les patates !!!!!

A condition d'alterner avec les pâtes .
In rod we truss.

Asdrubaelvect
ouais bon repondez un peu qua

je suis teniallé

c 1200€ kan meme
Bilbo15
Vous pourriez pas me passer des photos de vos sg avec et sans flash svp?

Je veux m'acheter une sg mais en Epiphone (jeune sans pognon poweeeeer) et je vois pas trop la difference entre Cherry aged Cherry Worn Cherry...

Merci
Bilbo15
euuuuuuuuup
sammyseal
krêp'gigi a écrit :
OUIIIIII, définitivement OUI
...de rien

mais qu'est-ce que c'est que cet anglicisme??? as tu voulu dire : yes, definitely yes?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...