Gibson spirit affaire ou pas ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Perso je trouve que 800 € c'est un prix plus que correct pour une guitare qui a une vingtaine d'années
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 19 Mai 2006, 16:32
Agent_Gibs a écrit :
Perso je trouve que 800 € c'est un prix plus que correct pour une guitare qui a une vingtaine d'années

Ce prix ne m'a pas choqué... c'est réglo...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Escalobar
teddy111 a écrit :
C'est quand même une Gibson, à manche collé...

SG I, SG II, Corvus, Challenger, Invader ...c'est aussi des Gibson en acajou à manche collé (sauf peut-être la Corvus "décapsuleur")... La marque n'est pas toujours une garantie.
Jimiisthebest
teddy111 a écrit :
Escalobar a écrit :
Oui, je crois qu'on peut dire à notre ami que ce n'est pas l'affaire du siècle...Mais bon, si ça se trouve, elle est juste.

Les gens sont méchants... C'est quand même une Gibson, à manche collé... rien à voir avec Sonex, et une épaisseur de corps comparable à une LP Junior DC.. donc loin de la finesse des anciennes Melody Maker...

... et puis, j'ai rien contre les MM moi... Pat Travers, ça vous dit ?

Heu il est pas passé sur PRS maintenant? Sinon, sais-tu s'il changeait les micros de sa MM
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 19 Mai 2006, 22:36
Jimiisthebest a écrit :
teddy111 a écrit :
Escalobar a écrit :
Oui, je crois qu'on peut dire à notre ami que ce n'est pas l'affaire du siècle...Mais bon, si ça se trouve, elle est juste.

Les gens sont méchants... C'est quand même une Gibson, à manche collé... rien à voir avec Sonex, et une épaisseur de corps comparable à une LP Junior DC.. donc loin de la finesse des anciennes Melody Maker...

... et puis, j'ai rien contre les MM moi... Pat Travers, ça vous dit ?

Heu il est pas passé sur PRS maintenant? Sinon, sais-tu s'il changeait les micros de sa MM

J'ai pas trop suivi sa carrière, j'ai quelques anciennes galettes avec Pat Thrall dans les années 70 et c'était le duo MM - Strato...
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 19 Mai 2006, 22:39
Escalobar a écrit :
teddy111 a écrit :
C'est quand même une Gibson, à manche collé...

SG I, SG II, Corvus, Challenger, Invader ...c'est aussi des Gibson en acajou à manche collé (sauf peut-être la Corvus "décapsuleur")... La marque n'est pas toujours une garantie.

Oui, Ok, celles-là elles sont mémorables dans le mauvais sens... du moins esthétique... c'est jouable, même si c'est (très) laid...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Mai 2006, 09:06
Escalobar a écrit :
Doc Loco a écrit :
Belle recherche Teddy .

Sinon, Escalobar, je te trouve un peu dur: la Sonex est nettement pire que ce modèle-ci (au moins il y'a du bois ici ). Bon, je ne l'aurais pas payée ce prix, mais on est pas dans le scandale total non plus. Il y'a même des chances que ça sonne très bien.

C'était pour pousser un peu la plaisanterie....

Mais quand même, 800€...on peut trouver des SG d'occase à ce prix-là.

j'ai payé ma sg spécial NEUVE 750€...
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 24 Mai 2006, 08:11
Yo les gars !! merci pour les precisions...
Je voulais ce type de gratte car je possede une sg std et une les paul std...
J en sui super content , elle sonne...je n ai plus internet chez moi ....donc pour la tof,va falloir patienter...
Je peux dire que la mienne a un bending blanc aussi ...
Je suis assez cramé de Gibson et je n avais jamais vu de spirit comme ca !!
Encore merci pour les infos !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...