Gibson SG Supreme

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 18 Sep 2004, 13:46
overgaia vu ta connaisance en micro et ton matos jepense que tu débute plus ou moins (sans aucune conotation péjorative hein attention on est la pour conseiller ) donc a ta place je prendrais plutot une sg standard, voir pourquoi pas en occaz qui auralesmeme caractéristique que celle ci, sauf que ce sera une vrai sg et tu garderaton fric pour acheter une autre guitare plus tard, ou un bel ampli selon tes gouts. Mais je pense pas que ce soit genial de passer d'une petite guitare a un monstre de collection.

Et bon courage dans tes choix
Overgaia
oui, je sais je débute (enfin), j'me demmerde quand même ^^'
J'ai essayé pas mal de grattes, et j'ai des points de repères, je compte d'abord essayer la gratte avant de l'acheter, mais ma ptite raptor plus et mon ptit rage 158 répondent plus à mes exigences
Voila pourquoi je voulais changer, et comme mon budget n'est pas ilimité je préfère prendre directement une excellente gratte plutôt que de passer par plusieures étapes, la sg faisant 1300 € neuve je vais pas faire 1300 €+ 2100 € (ampli) + 2700 € après pour la supreme.
C'est une sorte de dépense inutile en fait.
pipo a écrit :
Mais je pense pas que ce soit genial de passer d'une petite guitare a un monstre de collection.

Je comprends pas pourquoi
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
nepluerpa
la supreme c'est quand un peu too much,ca fait un peu trop bijou pour jouer avec en concert..etc
une bonne vieille standard ou reissue et c'est parti
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 19 Sep 2004, 09:04
C'est pas le prix d'une guitare qui en fait sa qualité. Et beaucoup de pros jouent sur sg sans apparement etre frustrés ou malheureux. C'est une guitare historique et haut de gamme.
ptitrun
pipo a écrit :
C'est pas le prix d'une guitare qui en fait sa qualité. Et beaucoup de pros jouent sur sg sans apparement etre frustrés ou malheureux. C'est une guitare historique et haut de gamme.

ps : Haute Gamme
PtitRun a parlé...
Doc Loco
ptitrun a écrit :
pipo a écrit :

Euh ... ben non, le terme correct est bien "haut de gamme"
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
ptitrun a écrit :
pipo a écrit :

je confirme
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
LeBasNormand
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :
ptitrun a écrit :
pipo a écrit :

je confirme

:mdr:

PS: à mon avis, une fois que tu auras ta supreme, tu n'oseras pas jouer en concert avec, ni te promener avec sur le dos en ville ... enfin je dis ça en essayant de me mettre à ta place ... un bijou comme ça, c'est "too much" pour moi
Grrr Easy Tiger !!! ^^
ptitrun
ah vi lol j'était sûr du contraire lol

enfin ça veux dire que la SG a seulement une gamme haute (oui voilà c'est ce que je voulais dire )
PtitRun a parlé...
krêp'gigi
ptitrun a écrit :

enfin ça veux dire que la SG a seulement une gamme haute (oui voilà c'est ce que je voulais dire )

ptiRhum a parlé
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
ptitrun
krêp'gigi a écrit :
ptitrun a écrit :

ptiRhum a parlé

PtitRun a parlé...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 19 Sep 2004, 15:48
bouh ptitrun bouhhhhhhhhhhhhhhhh
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 19 Sep 2004, 15:49
Sinon t'es d'accord avec moi?
Overgaia
bah je comprends pas pourquoi j'oserais pas jouer en concert avec ....
Fin' ché pas ^^'
Tu peux jouer ac nimporte kelle gratte hein.
T'façon j'veux taper dans la gamme SG
hendrix87
Citation:
rhôôôôô j'en reve de cette gratte, mais bon ça restera un reve ... J'adore cette finition : http://www.gibson.com/products(...)t.jpg

Certe, cette finition est correcteperso, j'en ai 12.
(je déconne au cas ou vous l'auruez pas compris)lol.
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...