GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 30 Mai 2006, 11:15
Angus aurait du en utiliser plus souvent, parce que ça sonne bien.

Sinon le live des Who, j'en ai vu juste une partie. Il faut que je puisse me le procurer. Mais c'est vrai que ca sonne terriblement. Vive les P90.
Doc Loco
B@rt a écrit :

Sinon le live des Who, j'en ai vu juste une partie. Il faut que je puisse me le procurer. Mais c'est vrai que ca sonne terriblement. Vive les P90.

Si tu l'as "vu", ça n'est pas le Live at Leeds qui existe uniquement en audio, pas d'image. Mais il y'a aussi évidemment de très bons concerts des Who en DVD .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 30 Mai 2006, 11:47
Ouais je voulais dire ecouter. Autant pour moi. Le seul Live video que j'ai vu c'est celui de woodstock. Faudrais que j'en chope d'autres d'ailleurs. Je trouve ce groupe vraiment interessant
MC Circulaire
Il n'y a rien de plus beau qu'une SG blanche...c'est vraiment a tomber par terre...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
alain147
Dave Navarro, avant qu' il ne signe chez PRS, jouait une SG Standard entierement Ivory, tete comprise, accastillage Gold et black pickguard, trop belle cette SG. J' essaie de trouver une photo .

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
... Aucune photo de D. Navarro avec sa SG blanche ... comme par hasard Merci PRS

Alors pour compenser, une photo sympa, desole ....

/ '`--'(
\_.--.(
MC Circulaire
J'ai cette SG en photo dans le Guitar Collector special Van Halen, très très belle...mais l'inscription sur le cache trussroad indique seulement "SG" comme sur les Special, au lieu de "Standard" sur les SG Std...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 31 Mai 2006, 14:02
Merci, magnifique
Salut à tous,
juste deux ou trois ligne pour dire que j'ai ENFIN ma SG standard depuis une semaine et que............WHAOOOOOOOOOO!!!!

C'est le bonheur! même mon Marshall n'en revient pas (d'ailleurs, il faudrait qu'il revienne.).A+, sg playas...
Gibson addicted for real !!!
alain147
Quelques jolies SG Vintage

. . . . . . . Et pour finir une Gibson SG barytone

/ '`--'(
\_.--.(
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 07 Juin 2006, 20:20
J'avais trouvé ça une fois :

Je sais pas trop d'ou ca vient, et c'est pas la guitare qu'on voit le plus par contre desolé. Mais il y a une SG alors j'ai le droit de la poster.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...