GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
La SG sonne bien et equilibre avec les micros ca-comme. Sons equilibres quand je switche
Vous en pensez quoi? et par rapport a la votre?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ACDC85
  • ACDC85
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ACDC85
    le 01 Juil 2004, 14:44
Ouaw elles sont toutes trop belles Moi j'ai une G-400 je metterais ptet bientôt les photos
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
ACDC85
  • ACDC85
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ACDC85
    le 01 Juil 2004, 14:53
J'ai dit les guitares sont toutes trrop belles
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
boofkroop a écrit :
alain147 a écrit :

encore de tes nombreuses acquisition alain147! elles sont magnifiques!!!

NON, je ne suis pas blinde comme ca
C' est histoire de faire un petit up!!!

Because en ce moment les whale et autres cort, .... font le bonheur des ados en vacances et ca me soule

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
No pb

/ '`--'(
\_.--.(
jypyone
alain147 a écrit :
No pb

Mdrrrrrrrrrr Alain !!!!

sans dek c'est toi sur la photo qui tient la pelle ? hahaha !!!!

Sans dek... si c'est toi, vu la pose .. tu fais fier le mec !!! fier comme un patron d'bar-tabac !! hihihi ... genre Safari t'sais ... la jambe levé , pret pour la photo avec présentation du trophé !!!

JYPY LE TAQUIN
Buckaroo Banzai
ouah ! je suis super fier, Alain un des maitres "es" SG présente ma SG Firebrand en photo !!
Pour la petite histoire c'est un collègue qui fait le con ..on était en session d'enregistrement de pistes batterie..donc on servait pas à grand chose une fois les pistes "repères" effectuées..Bref on a un peu abusé sur les bières (les "Dodo" on habite à la Réunion !!)
alain147
Cool, moi j' ai bosse pendant 2 semaines pour Tele 7 jours la Reunion a St Denis.
Up pour La Reunion, l' accueil, les bouchons, le rougail, le zamal, et les filles toutes plus jolies les unes que les autres...

Et pour ceux qui n' auraient pas suivi :

/ '`--'(
\_.--.(
DrSokoban
purée la firebrand est vraiment splendide. Il lui manque que les repères en trapèzes et elle serait vraiment magnifique.
J'adore les finitions naturelles, le top serait une SG Custom en finition cirée... ouah
Come on dad, gimme the car tonight...
alain147
Elle a existé vers 1968

/ '`--'(
\_.--.(
sebsamere
DrSokoban a écrit :
en fait quelqu'un sait ce que ca veut dire "SG" ?

Satan Guitar
les cornes qui font penser a ca , la couleur rouge , Gibson est un sataniste
ok ok je

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...