Tommy Gun a écrit :
Pas de problème de planification pour moi, avec ma SG Special (pas Faded
) Limited Edition de 97. J'ai donc une touche ébène
Je l'ai achetée hier au prof de gratte à mon cousin, a un prix imbattable
Pour le prix, j'ai bien envie de virer les potards, effectivement bien cheap, et surtout la plaque que je trouve un peu kitsch. Une blanche aux contours noirs lui siérait bien, non ?
En tout cas, elle sonne du tonnerre
Les yeux attentifs noteront les trucs bizarres sur la tête: c'est une plaque de polyuréthane surmontée d'une croix dorée. En effet, il y a eu une cassure à ce niveau il y a quelques années ( Eh ouais, à ce prix là fallait qu'il y ait un truc ... )
Et les yeux vraiment super attentifs ( qui doivent vraiment pas avoir grand-chose d'autre à faire... ) noteront que le loquet du cadenas est... biseauté . En effet, le cadenas est bloqué depuis hier soir (les boules... après 1 h... ) Après des heures de bataille, et les conseils d'Alain, malheureusement inutiles, j'ai décidé d'achever l'étui avec une scie à métaux
J' aime bien le pickguard d' origine. puis c' est un modele rare perso je la laisserai full stock.
Eventuellement tu peux faire reprendre la reparation de la tete pour pour obtenir un beau resultat. et lui coller des boutons de potards de SG Standard en gold