Gibson SG Junior

Forum Gibson
Forums
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 12 Août 2005, 11:58
Bonjours a tous,
J'suis tomber a amoureux de la SG Junior, en voilant celle de MR Bertignac sur des concert de Telephone, a l'époque ou elle était encore entière .

Alors moi j'ai vue ça pour 700€ neuf :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
C’est bien la Vrais SG Junior, par "la vrais" j'entent bien :
http://www.guitarhq.com/guitpi(...)r.jpg

Voila sinon, les possesseurs peuvent- ils me donner leur avis ?
Le son je connais, impeccable, mais j'aimerais d'autre caractéristique technique, merci d’avance.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 12 Août 2005, 12:02
700 € c'est une estimation... neuve je crois qu'elle coutait +/- 1000 € (comme la réédition Les Paul Junior il y'a 2/3 ans)... mais elle n'est surement plus au catalogue... bonne chance pour en trouver une
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
700 euros, c'est la cote pour la reissue parue il y'a quelques années! elle était de qualité assez bof d'ailleurs.

Pour les vraies, celles de '61 à '71, les prix varient entre +/- 800-1000 euros pour une seventie et 2500-3000 pour une '61 . Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix, ce sont les '64 et '65, qui tournent dans les 1500-1800 euros.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 12 Août 2005, 12:25
alain147 a écrit :

Ca c'est des prix... "vintage"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Vengeur masqué
teddy111 a écrit :
alain147 a écrit :

Ca c'est des prix... "vintage"...

J'ai manqué de m'évanouir en voiyant les prix...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 12 Août 2005, 12:35
o reisque de me faire tuer mais bon, pourquoi c'est si cher, c'est une SG un peut amputer nan ? ya qu'un micro, un boton de volume et un de tonaliter ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Doc Loco
Limulus a écrit :
o reisque de me faire tuer mais bon, pourquoi c'est si cher, c'est une SG un peut amputer nan ? ya qu'un micro, un boton de volume et un de tonaliter ...

Essayes-en une un jour et tu comprendras (ou pas, c'est pas nécessairement le truc de chacun).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Limulus
si j'ai l'occassion je n'y manquerasi pas ...
alain147
150 US $ en 1962, ca devait faire un paquet de thunes ... Le prix de vente est de 1500 US$ a l' heure actuelle soit 10 fois plus

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...