Gibson SG Cherry or Platinium ?

Forum Gibson
Forums
MaxKiske
Salut tout le monde !

Me voici venir en train de vouloir lancer un débat... Sur la Gibson SG. J'aimerai récolter plusieurs avis suite à une discussion mouvementée avec une amie guitariste, elle aussi fan de SG. Je suis tombé carrément amoureux de la version Platinium Ebony que voici :

Alors que cette dernière, est une fan incontestée de la version Cherry (Bien sûr, elle n'est même pas fan d'ACDC -_-") :

Etrangement, toute la différence de notre culture musicale se fait au niveau du metal. Je suis plutôt du genre metal "froid" genre Angra et Helloween et elle, à aimer un metal qu'elle qualifie de "chaud" comme Kamelot pour ceux qui connaissent.

Serait-ce donc une différence de culture qui fasse que j'aime moyen la Cherry et trouve fantastique cette version Platinium ?

Donnez-moi vos avis sur ces deux guitares, s'il vous plait ^^
Bouriquet
Tu nous demandes laquelle on trouve la plus belle???

C'est un peu nul comme post
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
e.clapton

Un débat à propos des couleurs

Pourquoi pas
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
MaxKiske
Bouriquet a écrit :

Peut-être...

Je suis d'accord sur le fait que les SG sont géniales. Je me demandais juste si il y en avait une avec qui certains ont plus d'affinités ^^
Grand Schtroumpf
MaxKiske a écrit :
Bouriquet a écrit :

Peut-être...

Je suis d'accord sur le fait que les SG sont géniales. Je me demandais juste si il y en avait une avec qui certains ont plus d'affinités ^^

perso c'est la version Cherry que j'ai choisi
une platinium comme ça, ça me ferait mal
je trouve qu'une sg blanche, c'est classe aussi.
enfin tous les goûts sont dans la nature
MaxKiske
Ah enfin quelqu'un qui me soutient un peu

(Bon, ok, ce sujet est des plus superficiels ><

Mais voilà, tout est une question de goût, en effet

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...