Gibson sg

Forum Gibson
Forums
bonsoir

je suis tout nouveau. Je passe pour un petit renseignement.
je suis le propriétaire d une replique de gibson sg:
-dérierre elle est signé est je pense daté => 83
-de nombreu poc
-je l ai fait testé par plusieur groupe de jeune guitariste, ils me disent tous qu elle a un super son (meme souvent mieux que leur propre guitare) d apres eux

=> alor je voudrais savoir si elle est vendable et si vous avez une fourchette de prix merci beaucoup

merci bonne soiré
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 28 Janv 2008, 22:19
Tient un voisin !

Salut et bienvenue sur le forum.

Si c'est une réplique de Gibson donne au moins la marque, et si tu peux poster une ou plusieurs photos que l'on puisse juger de son état extérieur ça serait top.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
a oui un voisin ca fait plaisir lol

ba je sais pas la marque:s et pour les photo je sais pas faire mais pas de souci je vais voir si je trouve pour en mettre
allé ++ et merci
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 29 Janv 2008, 22:21
Une copie de Gibson, même si on te dit qu'elle sonne très bien, cela ne fait pas une cote ....

il faut des photos
la provenance ... si possible

de toute façon, ce sera beaucoup moins élevé comme prix que la gibson de référence, à savoir la SG .... sauf très très rares exeptions .
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...