alain147 Vintage Méga utilisateur #1 Publié par alain147 le 24 Juin 2005, 18:47 * Une photo splendide, et des grattes hum... A tomber ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
rock@powa Custom Ultra utilisateur #2 Publié par rock@powa le 24 Juin 2005, 18:53 C'est vrai que c'est super joli et que ca donne envie. Par contre j'espere que le mec va pas demarer en marche avant...
naggue Custom Méga utilisateur #3 Publié par naggue le 24 Juin 2005, 18:53 Jolie photo. Sympa le contraste des couleurs. Pour les SG, y a une intru !!! Ce sont les tiennes ? Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club Telecaster Addict
naggue Custom Méga utilisateur #4 Publié par naggue le 24 Juin 2005, 18:54 rock@powa a écrit :C'est vrai que c'est super joli et que ca donne envie. Par contre j'espere que le mec va pas demarer en marche avant... Hin ! Hin ! Hin ! Et hop ! CRRAAACCCKKKK Les Gibsons
-Dah- Custom Supra utilisateur #5 Publié par -Dah- le 24 Juin 2005, 18:59 ahhh ça faisait longtemps "As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles. entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp