Gibson Robot Guitar

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Kerf
MusashiChan a écrit :
Tiens pas d'insulte de Mister Gibs ? Lanfeust ne fait pas parti des "ânes bâtés" de g.com ?

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Déc 2007, 10:30
Invité
  • Invité
C'est à se demander qui est troll ici
Scärpettä
MusashiChan a écrit :
Tiens pas d'insulte de Mister Gibs ? Lanfeust ne fait pas parti des "ânes bâtés" de g.com ?

C'est pas que je remette en question ta personalité, mais.... si tu n'aimes pas son vocabulaire pourquoi te lit-on systématiquement où il intervient ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Déc 2007, 10:34
merci de arrêter le HS et le trollage. DERNIER AVERTISSEMENT...
Irons trooper
Bon parlons peut mais parlons bien ...

Sa a peut etre été dis mais j'ai pas envie de me retaper toutes le pages du topic ...
Le moteur des mécaniques il est alimenté comment ? par pile ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
The Güi
Irons trooper a écrit :

Sa a peut etre été dis mais j'ai pas envie de me retaper toutes le pages du topic ...

je sais pas trop, mais derrière la tête de la gratte, entre les mécaniques, y'a un petit boitier noir, c'est peut être un compartiment a pile...mais c'est peut être aussi une petite baterie rechargeable, j'ai lu des messages ici parlant d'adaptateur secteur...
Irons trooper
The Güi a écrit :
Irons trooper a écrit :

je sais pas trop, mais derrière la tête de la gratte, entre les mécaniques, y'a un petit boitier noir, c'est peut être un compartiment a pile...mais c'est peut être aussi une petite baterie rechargeable, j'ai lu des messages ici parlant d'adaptateur secteur...

C'est pas le moteur qui permet de réaccorder ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
jerome snail
Il y a un moteur par meca
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
  • Invité
Il est alimenté par une batterie rechargeable.
Problème : Gibson ne fournit pas le chargeur.
Irons trooper
Ägent_Gïbs a écrit :
Il est alimenté par une batterie rechargeable.
Problème : Gibson ne fournit pas le chargeur.

C'est quand même des comiques chez Gibson ...
AlexDSL
Irons trooper a écrit :

En fait non, c'est comme pour les montres automatiques, sauf qu'au lieu de récupérer de l'énergie en bougeant, la guitare emmagasine de l'énergie quand tu joues.. ce qui sert à alimenter les moteurs de l'accordage automatique..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Irons trooper
Je voulais dire pile rechargeable? à changer ? un mini batterie ? ... je sais pas moi !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...