Gibson ou Fender

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    Mamatt
    le 08 Avr 2004, 21:16
Salut,
Je pars aux Etats Unis la semaine prochaine et j'avoue que ce serai sympa de ramener une petite guitare.
J'ai un faible pour la Gibson LP Special Faded Cherry mais elle reste un peu chère pour ma bourse et j'ai lu pas mal de mauvaises critiques sur le site. Donc comme solution de rechange je verrai bien une fender jazzmaster. Ces 2 guitares sont supers différentes et je ai joué sur aucune des 2 (pour l'instant j'ai une Squier affinity Strat) c'est pourquoi j'aimerai avoir quelques renseignements.

Voila je suis encore un grand débutant ( un an et demi que j'ai commencé) mais j'essaie de jouer un peu de tout (Nirvana Led Zep Deep Purple Muse Pink Floyd...).
Merci d'avance.
EroWheel
dur a dire.. essaye les deux.. c mieux pour toi.. comme ca un pourav comme moi poura pas t'induire en ereur
I don't need another kind of green ....
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Avr 2004, 21:30
Il faut vraiment que tu essayes les deux modèles longuement sur un ampli qui t'es familié, parce que la Jazzmaster et une guitare assez special !!!
Va falloir te faire un avis concret sur ces grattes !!!

En tous cas les Jazzmaster USA sont aux même pris que les neuves Japonnaises en Europe et les USA sont largement mieux fini question accastillage et electronique...
Tu pourrais très bien te faire pêter une petite "Oceaon Turquoise" de toute beauté par ex :

697,45 EUR...ça laisse rêveur...
  • Publié par
    Mamatt
    le 08 Avr 2004, 21:38
Merci pour l'info sur les modèles US.

Encore 2 petites questions et je ne vous emmerde plus:
Il parait que la jazzmaster est assez polyvalente?

Et tant qu'on y est est-ce que quelqu'un peux me dire la vraie différence entre une Jazzmaster et une Jaguar.
Horsforfait
ramene donc une PRS elle sont nettement moins cher là-bas entre 25 et 30 %
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Avr 2004, 22:10