slash2808 a écrit :
En tout cas je pense que les photos des proto et des"definitives" se sont mélangées, j'ai vu des anaconda avec hardware gold, parfois des boutons noirs parfois pas..
La November allant sur du desert burst et parfois pas
La Bolivian avec du noir autour de la table comme la vraie et d'autres pas.
Et je suis presque certains que ce n'est pas un effet de lumière c'était fort flagrant.
Je me demande si les Appetite ne sont pas les Trans Amber 2019 qui sont sorties avant que Gibson annonce une nouvelle classification de ses gammes.
Et je trouve les micros pas dégueux vraiment curieux de voir une comparo avec les SM.
A noter que quand l'AFD est sortieles APH1 ne matchaient pas avec et que c'est comme ça que les APH2 sont sortis. Ils se peut que ces Gibson Slash designed se marient mieux avec la guitare telle qu'elle est conçue que des SM et donne un résulter plus Slashiens que les SM. Sans compter que pour eux c'est plus juteux que de les acheter chez Seymour !
Pareil, j'attend de voir ce que donne ces micros. Je préfèrerais qu'ils se rapprochent de vieux PAF de bonne qualité.
Par contre pour les Seymour et l'afd, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Pour avoir les deux je préfère les aph1. Les signatures slash sont des aph1 modernisé (les mêmes micros avec un peut plus de tours de bobinages) avec un niveau de sortie plus élevé et un son plus agressif. Ils sont sensés se rapprocher des micros de la derrig original (a mon avis c'est du pipot cette histoire).
Pour comparer le son des deux, l'APH1 se rapproche du son UYI et AFD. L'APH2 lui se rapproche du son apocalyptique love. Il est plus modern et plus rentre dedans. Il est proche du son de l'album AFD mais en plus couillu.
L'APH2 correspond a l'évolution du son de slash. Plus de shred, plus de gros son, plus de tout mdr