craig elho a écrit :
Mais qui accepte ces prix là?
Seulement ceux qui peuvent se le permettre. Pourquoi cela poserait il un problème?
Quasiment rien n'est au prix juste. La pomme que tu manges, le jean que tu portes, la voiture que tu conduis, le disque que tu achètes, etc etc...
Ici on est en plus dans un produit de luxe, de collectionneur, le prix n'est forcément pas rationnel.
Tu n'as pas compris le sens de mes propos, je me suis peut être mal exprimé.
On est effectivement sur un produit de luxe mais le prix de 2900€ pour des spécifications de standard (a 2200€) et que je trouve non justifié.
Mon AFD en série limitée avec des micros Seymour coûtaient 700€ de moins que celle ci avec des micros Gibson slash bizarre. C'est pour ça que je trouve ça abusé.
Des jean levis a 150€, je n'achète pas surtout quand je vois que sa ne dure pas plus longtemps que des jean esprit ou autres marque 3 fois moins cher. Je ne juge pas les gens qu'ils les achètent mais est il vraiment important de payer le prix fort juste pour du marketing et sans plus value par rapport a des articles équivalent moins cher?
L'obsession de la marque peut être ? Je ne sais pas.
Mais en tout cas, pour la collection slash, je trouve que le prix n'est pas justifié et qu'il n'y a pas de plus value par rapport a une standard.
Edit: de plus, l'intérêt de la collection a ces prix baisse un peut, rien que par le fait que se ne soit pas une série limitée. En suite, je préfèrerais mettre 500 a 1000€ de plus pour une custom shop piezo slash surtout si l'argent n'est pas un frein.