Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Moi j'aime bien. Ça me rappelle ma JB.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
C'est plus une Special au régime qu'une Melody Maker. Toujours à la masse chez Gibson.

+1 c'est ce que j'ai dit ailleurs, ils ne savent même plus commet appeler leurs propres grattes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Olivier
Ça serait bien qu'ils se lâchent un peu plus, ils pourraient prendre exemple sur les Vintage Modified et Modern Player qui, même si elles sont loin de révolutionner la guitare (euphémisme ?), donnaient l'impression d'apporter un peu de nouveauté.

La Melody Maker de 2007 était pourtant un bonne idée, celles qui ont suivi étaient déjà moins intéressantes.
Doc Loco
Olivier a écrit :
Ça serait bien qu'ils se lâchent un peu plus, ils pourraient prendre exemple sur les Vintage Modified et Modern Player qui, même si elles sont loin de révolutionner la guitare (euphémisme ?), donnaient l'impression d'apporter un peu de nouveauté.

La Melody Maker de 2007 était pourtant un bonne idée, celles qui ont suivi étaient déjà moins intéressantes.

Moi j'aimerais bien des Epiphone Classic Vibe . Quoique ce qu'ils ont fait avec la série limitée 50th anniversary "62" n'est pas loin de l'esprit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur

la jaune me tente bien.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • NUFAN
on en a déjà parlait mais il reste quoi d'un melo là sérieux?
C'est quoi le dernier finish? ça me plairait bien sur une Jr...enfin s'ils en faisaient
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
C'est du Wine Red Satin
NUFAN
  • NUFAN
merci, je pensais que c'était plus genre brown...
purplefan
Bonsoir,

J'ai un gros souci de tenue d'accord avec ma MM. 2007. Est-ce le cas pour d'autres possesseurs, car je souhaite régler ce problème j'adore vraiment le son de cette petite merveille mais en enregistrement elle a du mal à rester accorder après quelques bends (la tuile pour une telle blues machine) donc si vous avez quelques suggestions, elles sont bienvenues.
Sometimes it snows in April ... o)+>
NUFAN
  • NUFAN
Gorges sillet a reprendre, lub , montage cordes.
War_zone
Salut, heureux possesseur d'une MM noire je souhaiterais la parer d'un pickguard un peu plus original. Vous auriez des adresses a me donner pour en trouver des custom de bonne qualité ? Merci
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Gorges sillet a reprendre, lub , montage cordes.

+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
purplefan
Très bien, direction le luthier. merci encore pour le tuyau.
Sometimes it snows in April ... o)+>

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...