hi, je suis en train de chercher la gibson qui me conviendrait. je compte debloquer un bodjet autour de 500 /750. mon choix actuel se porte sur les SG, en particulier les faded , et en particulier la blanche faded avec 3 hum, mais egalement la sg menace, la sublime vodoo que je trouve pas, les relic, les vernis transparent ou les couleurs bois naturel. bref des trucs assez roots, ou originaux...
mon pb est que je voudrais un manche 60, fin. je sais que la sg menace en a un, mais cette guitare est rarement dispo sauf sur commande. sur les autres, j'ai rarement d'info. j'en conclu donc qu'ils ont plutot des 50, mais pas sur. la voodoo elle est introuvable, la GIBSON SG3 SPECIALFADED est mon premier choix, je la trouve sublime ( pour mon budget), mais aucune info sur le manche.
en fait cette histoire de manche vient du fait que je decouvre un pb a ma main gauche, fourmis et engourdissement perpétuel du pouce index et majeur meme au repos. qui m'oblige a arreter de jouer parfois. je retarde le moment fatidique ou je vais devoir aller voir un doc car ultra hypocondriaque, mais j'ai bien peur que de jouer sur une buche va faire accentuer les choses. et ca se rajoute au pb d'un confort deja different ( actuellement un strat et une C77 lb3, donc manches fins). bref j'ai peur de faire une connerie a l'achat. d'autant plus que le plus proche mag qui a des gibson ici c'est 90km, et pas de sg3 faded, ni sg menace..donc pas top pour aller essayer...
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------