Gibson..... mais qu'est-ce qu'ils foutent???

Forum Gibson
Forums
Bonjour

ca doit faire 4 a 5 mois que j'ai commandé un étui gibson pour ma SG a mon magasin et il l'ont toujours pas recu...... ils me disent que c'est partout pareil avec gibson en ce moment et qu'il faut attendre.

je voulais savoir si c'est bien vrai ou alors c'est des conneries parce que la ca fait quand meme long???
MC Circulaire
non les gibson sont bien introuvables partout, comme les epiphones (voir magasine total guitare)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
dr.fenderstein
introuvables partout y compris aux USA où il y a des délais d'attente insupportables (plusieurs mois alors qu'ils les fabriquent là haut...) ...le marché européen étant considéré comme peu important pour GIBSON , le marché US est prioritaire ( ils viennent de sortir d'un période de récession donc la demande a augmentée...CQFD) donc les européens vont de faire fouttre et il paraît que des éstimations ont été faites par les importateurs et le délai avoisinerait les 10 à 12mois pour le marché français...en tout cas c'est ce qu'ils ont dit au venduer du shop où je discute dèsfois pour essaeyr les nouveautés...donc grosse attente en perspective!
Overgaia
J'ai bien fait de prendre une Stratocaster ...
dr.fenderstein
ben les modèle fender qui sont pas dans le stock europe , c'est la même chose...
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 14 Nov 2004, 15:42
vive jim harley!
y'en a toujours en trop!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
rock@powa
joeyjordisson#1 a écrit :
vive jim harley!
y'en a toujours en trop!

Comme quoi les marque de merde se font respecter des fois
En ce moment Gibson a de gros pb de livraison, il sont en pénurie de Guitare, d’étuis, d’accessoire, c’est pour tout le monde pareil ! IL faut attendre et c’est tout !
Calme et Sagesse sont maîtres de la musique…
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 14 Nov 2004, 16:05
moi j'ai un magasin de gitare dans ma ville et je peux vous dire qu'ils sont blindés d'epiphone!!
Ils les ont toutes custom etc...
par contre ils n'ont pas une seule gibson
FDG
  • Publié par
    FDG
    le 14 Nov 2004, 16:15
J' espère que c' est pas pareil avec les fender srat sinon je suis dans la merde !!!!!!!!!!!
Ouin ouin74
Ouaip pareil dans le mag près de chez moi c'est la pénurie...

Il doit y avoir 2 ou 3 Epiphone et aucune Gibson....
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
bidaloboy
Laissons tomber fender et gibson!!!!!!!!!!!!!!!
ca leur fera les pieds!!
Ceux qui dirigent ces boites a fric,ne respectent pas le client,ils ne pensent qu'a faire du fric,et des economies.(sur les vernies,les chevalets,mecaniques,...)
Les guitares arrivent au compte goutte et les vendeurs sont obligé d'en prendre en grande quantité.
De plus un pote a moi qui est luthier,m'a montré que niveau qualité gibson et fender peuvenat aller se rabiller a coté de marque comme G&L,Ltd esp....qui coutent carrement moins chere.Meilleur finition,meilleurs accastillages,.......et j'en passe pour pas en faire pleurer certains.ca m'etonne pas que ce pauvre leo fender sois parti chez G&L
Franchement ca m'a degouté de m'etre acheter une fender
__nirvanien__
yen a sur Thomann des boites Gibson ...

en stock
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
jypyone
rock@powa a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
vive jim harley!
y'en a toujours en trop!

Comme quoi les marque de merde se font respecter des fois

meuuuuuh nannnnnnnn !!! ne sois pas radical et critique comme ça .... fais comme moi .... du politiquement correcte .... exemple, dans ce cas on dit:

" c'est parce que la demande est faible que les stocks saturent " ...

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...