Gibson Lp junior 1957 V.O.S Vsb

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Sauf qu'une LP Special, c'est pas une junior . Peu de Special actuelles ont un wraparound et surtout l'esthétique est différente - à quelqu'un qui veut une Mini cabriolet, tu ne vas pas essayer de refiler une Mini berline .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le 17 Juin 2006, 13:38
Je sais…
Mais disons que pour bcp moins cher tu peux trouver une guitare qui s'en approche bcp.

Maintenant - et c'est ce que je voulais dire par tu as intérêt à bcp aimer le look pr mettre 2000eur ds ce modèle - si t'as les thunes c'est clair que c'est un kiff d'avoir ce modèle… C'est juste triste qu'ils le mettent à ce prix…

en tous cas moi je suis triste
Doc Loco
Stufff a écrit :
Je sais…
Mais disons que pour bcp moins cher tu peux trouver une guitare qui s'en approche bcp.

Maintenant - et c'est ce que je voulais dire par tu as intérêt à bcp aimer le look pr mettre 2000eur ds ce modèle - si t'as les thunes c'est clair que c'est un kiff d'avoir ce modèle… C'est juste triste qu'ils le mettent à ce prix…

Ben c'est bien ce que je disais plus haut: pour respecter les prix d'origine, elle devrait coûter le tiers d'une LP Std actuelle, soit moins de 1000 euros.
In rod we truss.

Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le 17 Juin 2006, 13:52
Ouais en gros c'est ça…
Enfin même pour faire chier le monde vu que c'est un modèle qui plait ils peuvent la faire un peu plus cher que ce qu'elle devrait valoir… mais genre pas plus de 1500eur
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 17 Juin 2006, 13:54
Doc Loco a écrit :
Stufff a écrit :
Je sais…

Ben c'est bien ce que je disais plus haut: pour respecter les prix d'origine, elle devrait coûter le tiers d'une LP Std actuelle, soit moins de 1000 euros.

Ouais comme je disais

http://www.musiciansfriend.com(...)17341
Doc Loco
scagli a écrit :
Doc Loco a écrit :
Stufff a écrit :
Je sais…

Ouais comme je disais

http://www.musiciansfriend.com(...)17341

CQFD - 'achement jolie en plus!
In rod we truss.

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 17 Juin 2006, 14:07
Pas mal en effet, mais bon perso moi je préfère les double cut en junior qu'on peut trouver au japon. Mais oui malheuresement c'est aux Etats-Unis pour celle là.

97000 yens soit 667 euros hors fdp et taxes
Doc Loco
Miam .
In rod we truss.

FunkPunk
Doc Loco a écrit :
Grostarpets a écrit :
Doc Loco a écrit :
A l'origine, la LP junior coûtait le tiers du prix de la Standard. Il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement aujourd'hui (et les rééditions des juniors d'il y'a quelques années respectaient ce rapport de prix).
Ici, on paye donc uniquement le "CS" .

Ah ben c le cas non ? la std est a 6000 Euros suite a la derniere hausse

Tu devrais arrêter de consommer ton propre stock de marchandise ...

Mort de rire Doc

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...