Gibson lp heritage serie 80

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
oui, d'accord avec toi Thierry, les H 80 ne sont pas des pré-hist. !

Je parlais d'un pré-hist de 89 qui se vend en allemagne en ce moment. Le gars en demande 2700 € !
Invité
  • Invité
darko_setenza a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
J'suis pas sûr de vous avoir bien compris, mais la série Heritage ne fait pas partie des Pre-Historic....!!!

non non on sait mais lamotte veut se prendre une pre historic , que je trouve un peu chère perso

2700 euros, à part si elle est très abîmée, je ne trouve pas cela très cher.....
lamotte
elle est état quasi neuf, avec un tres tres beau top ...
les micros sont d'origines mais je ne sais pas ce qu'ils valent ? ils montaient quoi en 89 sur leurs pré-hist ?
lamotte
je reve !!!! je viens de faire un tour sur ebay.fr et je vois quoi ???????
la fameuse R9 de 96 dont on parlait hier !!!!!
prix de départ : 2490 € !!!

C'est bien elle ou je me plante ?
Invité
  • Invité
lamotte a écrit :

??????ça marche ou pas ???

J'arrive un peu tard mais la R9...

Ya pas de smiley assez fort pour dire ce que je ressens

Et bienvenue sur le forum Gbsonguitars! mais fait attention, le GAS traine là bas, caché sournoisement dans les recoins de ce magnifique forum
darko_setenza
lamotte a écrit :
je reve !!!! je viens de faire un tour sur ebay.fr et je vois quoi ???????
la fameuse R9 de 96 dont on parlait hier !!!!!
prix de départ : 2490 € !!!

C'est bien elle ou je me plante ?
je suis dessus par contre j'ai un doute sur le palissandre de rio çà voudrait dire que la mienne en a tu es dessus aussi ?
lamotte
négatif, c'est pas du Rio !! le gars se trompe !! mais pour le reste je peux t'assurer que c'est une bombe !!!
lamotte
Merci a toi guitare heros, j'ai aussi "fondu" sur ma R9 la premiere fois !!

non Darko je ne "suis pas sur la 96" mais il y a quelques mois elle etait dans mon salon et j'ai vraiment "bavé" dessus !!! au sens figuré bien sur !!
mais faute de moyen je n'avais pas pu la prendre !
darko_setenza
lamotte a écrit :
Merci a toi guitare heros, j'ai aussi "fondu" sur ma R9 la premiere fois !!

non Darko je ne "suis pas sur la 96" mais il y a quelques mois elle etait dans mon salon et j'ai vraiment "bavé" dessus !!! au sens figuré bien sur !!
mais faute de moyen je n'avais pas pu la prendre !
ah bon pkoi elle etait a combien ? mais je pense pas la remporter y a du monde dessus apparemment par contre le coup du rio c'est abusé c'est vente mensongère
Invité
  • Invité
je suis en train de lire l'annonce, je crois que je vais la prendre.... non, je plaisante... pas taper Darko, pas taper

nan, plus sérieusement elle est somptueuse!

C'est marrant, lorsque Thierry avait posté des photos il y a quelques mois, je trouvait la table pas belle du tout, qu'elle faisait trop "meuble", a l'opposé des vieilles Lp que l'on peut voir sur le BOB mais maintenant, je la trouve à se damner... c'est fou ce que l'on peut changer en quelques mois
lamotte
humm, ya des choses qui ne se disent pas et puis ça n'a pas d'importance, on connais tous grosso modo le prix d'une R9 comme celle la !
y a surement moyen de faire une super affaire !
Invité
  • Invité
si j'avais de l'argent, je foncerais dessus... et puis 2500 euros c'est un bon prix, j'ai payé la mienne 4500
darko_setenza
guitare hero a écrit :
je suis en train de lire l'annonce, je crois que je vais la prendre.... non, je plaisante... pas taper Darko, pas taper

nan, plus sérieusement elle est somptueuse!

C'est marrant, lorsque Thierry avait posté des photos il y a quelques mois, je trouvait la table pas belle du tout, qu'elle faisait trop "meuble", a l'opposé des vieilles Lp que l'on peut voir sur le BOB mais maintenant, je la trouve à se damner... c'est fou ce que l'on peut changer en quelques mois
tu peux la prendre je tate le terrain c 'est tout les miennes me suffisent et je sais où en trouver

tout depend des photos par exemple celle de phil est mieux en vrai je te les amènerai peut être
darko_setenza
guitare hero a écrit :
si j'avais de l'argent, je foncerais dessus... et puis 2500 euros c'est un bon prix, j'ai payé la mienne 4500
elle partira pas à 2500 euros sinon jl aurai dejà à plus de 3000 je passe mon tour la mienne est mieux
Invité
  • Invité
mouais, faut que je m'en assure en personne de savoir si elle sonne

et pis, je serais curieux de voir la différence entre une 2004 et une 1995
darko_setenza
guitare hero a écrit :
mouais, faut que je m'en assure en personne de savoir si elle sonne

et pis, je serais curieux de voir la différence entre une 2004 et une 1995

ta 59 tu l avais pas essayee avant

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...