Gibson LP Classic Antique et Classic Custom

Forum Gibson
Forums
thepassenger
wow magnifique

j'aurai bien aimer savoir le prix lol
"Without music life would be a mistake."
alain147
La Les Paul Classic Custom est vraiment classy Yes

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 08 Nov 2006, 22:39
touche ébène et paf 57? WOW ils savent me parler...Rha mais pourquoi ils y ont foutu une tabel érable...Ha oui...Sinon elles s'appelleraient black beauty et elle existe déjà en custom shop hahahahaha....
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
jief
  • jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le 08 Nov 2006, 22:44
il est ecrit :

More Classic Than Ever

Drawing on the specifications that have made the Les Paul the most legendary electric guitar of all time, the Les Paul Classic Antique continues Gibson’s popular Classic line with the vintage touches guitarists love. With a beautiful, figured maple top and acclaimed ’57 Classic PAF humbuckers, the Les Paul Classic Antique allows players to experience the power and performance of an original Les Paul
at an affordable price

reste a voir ce que veut dire "affordable" chez gibson...
Only a red one is good enough
alain147
Photo qui parle un peu plus ... Mortelle ! ! !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jief
  • jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le 08 Nov 2006, 22:49
apparement il n'y a qu'un seul binding coté "pile" non ?
c'est quand même assez bizarre de voir une "custom" avec des repères en trapèze...
Only a red one is good enough
marigold
jief a écrit :
il est ecrit :

More Classic Than Ever

Drawing on the specifications that have made the Les Paul the most legendary electric guitar of all time, the Les Paul Classic Antique continues Gibson’s popular Classic line with the vintage touches guitarists love. With a beautiful, figured maple top and acclaimed ’57 Classic PAF humbuckers, the Les Paul Classic Antique allows players to experience the power and performance of an original Les Paul
at an affordable price

reste a voir ce que veut dire "affordable" chez gibson...

la modique somme de 1850€

(je plaisente je ne connais pas le prix reel mais ça doit surement se passer au dessus de 1000€).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
The Güi
Woahh, ça m'a l'air sympa tout ça...je suis curieux de savoir combien ça va couter tout ça!!

par contre, ça fait bizzare de voir une Les Paul ou y'a pas écrit Les Paul dessus...
a quand la SG avec écrit Les Paul sur la tête?
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 08 Nov 2006, 23:33
Citation:
a quand la SG avec écrit Les Paul sur la tête?

Faut remonter aux début de la SG

Sinon, une question existentielle me turlupinne à chaque fois que je vois des lp noires... Pourquoi, nom d'une sangle, faut-il qu'ils montent des boutons de potars aussi moches sur des grattes aussi classieuses???
Ces trucs en plastoc transparent noir font vraiment cheap je trouve...
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 08 Nov 2006, 23:36
J'hallucine....

La gamme chez Gibson vient de s'aggrandir un truc de fou dernierement là...des nouveaux modèles à la pelle !

Mais bon, ça fait du bien
the5thorseman
marigold a écrit :

la modique somme de 1850€

(je plaisente je ne connais pas le prix reel mais ça doit surement se passer au dessus de 1000€).

Bah euh, 1850€ pour une Classic c'est le prix hein! Moi ça m'étonnerait pas que ce soit plus d'ailleurs... Je dirais 2160€ en VPC germanique!

NB : Vous la trouvez belle? -> J'ai exactement la même de chez ESP à vendre dans ma signature!
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le 09 Nov 2006, 07:29
Euh, les gars, lisez toute la phrase au lieu de vous concentrer sur les derniers mots.

"Les Paul Classic Antique allows players to experience the power and performance of an original Les Paul at an affordable price".

En gros: LPCA permets aux guitaristes d'expérimenter la puissance / perf d'une LP originale (sous entendu celle des 50's qui coutent pas possible) à prix abordable (moins que 100.000$, probablement moins que la série réissue mais plrobablement plus qu'une standart).

M'enfin, je dis ça moi mais bon, on verra, je veux pas faire ma langue de p**e.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...