Gibson LP Classic Antique et Classic Custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le 09 Nov 2006, 07:29
Euh, les gars, lisez toute la phrase au lieu de vous concentrer sur les derniers mots.

"Les Paul Classic Antique allows players to experience the power and performance of an original Les Paul at an affordable price".

En gros: LPCA permets aux guitaristes d'expérimenter la puissance / perf d'une LP originale (sous entendu celle des 50's qui coutent pas possible) à prix abordable (moins que 100.000$, probablement moins que la série réissue mais plrobablement plus qu'une standart).

M'enfin, je dis ça moi mais bon, on verra, je veux pas faire ma langue de p**e.
MC Circulaire
gma a écrit :
la sg avec écrit lespaul sur la tête ça existe...Enfin ça existait, j'ai plus les années en têtes, mais y en a eu un paquet en plus.

D'ailleurs je trouve que ce logo avec un binding simple sur la tête lui donnait une allure de folie...pour la classic custom, moi plus ça va, plus je deviens allergique aux accastillages dorées et aux bindings jaunes...

Par contre la Classic Antique, enfin une Standard en Wine Red, ça doit avoir une putain de gueule...avec un plain top ça aurait été trop beau!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
The Güi
gma a écrit :
la sg avec écrit lespaul sur la tête ça existe...Enfin ça existait, j'ai plus les années en têtes, mais y en a eu un paquet en plus.

Oui, je sais, toutes les premières SG etaient comme ça...
c'est juste que voir une LP avec la "fleur" SG sur la tête, ça me fait bizzare...

pour la custom, j'ai quand même un peu de mal avec le binding jaune autour de la tête...
MC Circulaire
The Gui a écrit :
gma a écrit :

Oui, je sais, toutes les premières SG etaient comme ça...
c'est juste que voir une LP avec la "fleur" SG sur la tête, ça me fait bizzare...

pour la custom, j'ai quand même un peu de mal avec le binding jaune autour de la tête...

Non y avait une LP Standard édition limitée y a un an ou deux avec un binding sur la tête, le logo de la SG et les potards de la SG. Et ça lui allait bien.

EDIT: merde je confond j'avais compris logo de SG sur LesPaul au début.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MysticalPotatoe
jief a écrit :

c'est quand même assez bizarre de voir une "custom" avec des repères en trapèze...

peut etre parce que c'est pas une custom mais une classic ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
alain147
Il y a aussi des modeles ES avec ce logo sur la tete .

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
diningdead
Je me suis renseigné auprès du fournisseur suisse et il m'a communiqué les prix suivants !
Gibson les paul classic antique : CHF 4050.- (env. 2530 Euros)
Gibson les paul classic custom : CHF 5280.- (env. 3300 Euros)

En gros, la LP classic antique sera vendu au même prix (catalogue) qu'une LP classic vintage sunburst par exemple.
Une bonne adresse en Suisse me la vendra 2800 balles (1770 Euros)..
Invité
  • Invité
Foncez les gars, c'est de la bombe !
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 01 Mai 2008, 10:23
foncez, la prod des classic custom est terminee..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Invité
  • Invité
Restent les classic antiques

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...