slyoux_56 a écrit :
Ta gratte est tres belle, et surtout ton son est à pleurer. Contrairement à certains qui disent qu'il faurait que tu rentres plus dans ta LP pour la faire sonner, je dirai qu'au contraire, les sons clairs que tu obtients en y allant mollo sont fabuleux (apres evidemment pour jouer un rock un peu plus pechu, il y a pas a chier, faut bourriner dedans).
Pour les samples ou tu as juste la gratte dans le Vox, pourrais tu détailler un peu tes reglages? Je possede le même ampli et une LP (bon evidemment, elle n'a que deux micros et en plus c'est pas une gibs mais bon...), et je n'ai jamais chopé un son se rapportant ne serait-ce qu'un chouia de ce que tu as la.
As tu poussé l'ampli pour obtenir ce leger crunch que j'adore ou sont-ce juste les lampes de pre ampli?
Sly
merci ... moi aussi je préfère des sons clairs et en léger crunch quand je joue seul ...
pour les samples sur le vox (un ac15 tbe de ka fin des années 90) les réglages étaient volume à la moitié avec le master au 1/4 ... base 3/4 et roule ... il y a des fois en plus l'ocd de chez fulltone