Gibson les paul traditional

Forum Gibson
Forums
je ne comprends pas personne n'a voulu de ma guitare que j'avais mise a 1300 euro.c'est fou!!!!!
guiturbo
sois pas si pressé...à 1300 elle devrait partir mais je crois que la dernière qui s'est vendue c'était une ebony à 1150 eur
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le 28 Nov 2009, 23:05
et elle est de quel coloris??

Tu sais c tres dur en ce moment revendre du matos, c pour ca que moi je le garde ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
GOLD TOP
c'est la crise
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
Je pige pas c'est quoi ce guitarbot ? c'est un modo ? il fait fermer ou remonter tous les posts de vente de matos ou bien j'ai pas tout compris
Gratteux addict...qui s'assume!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 29 Nov 2009, 00:49
J'ai vendu la mienne 1180€ mais j'ai du redonné 145€ pour l'étui car apparemment il était niqué. Je l'ai acheté en aout et vendu en octobre, état neuf quoi...
gabryhell94
Encore un achat que j'ai raté me passent toutes sous le nez les les paul
BOPAPA30
doucement....t"as vraiement le feu au cul toi!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
Au cul non, aux doigts ouaip lol j'ai passé une partie de mon après à me fumer les doigts sur des bends et autres rigolades, le tout sur ma petite SG. Bref ouaip j'avoue que j'en rève la nuit de ma LP
BOPAPA30
rien de tel qu'un bon dégréssage sur le manche pour se faire plaisir.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
Deux heures avec mon prof et deux plombes également après. J'ai arrêté quand mes je pouvais plus poser les doigts sur les cordes lol et puis la tandénite me fait flipper aussi. d'abord je refuse la tandénite tant que j'ai pas ma LP. Au passage j'ai ressorti ma tite Lite Ash télécaster ce soir, 5 minutes comme ça (avant que madame ne m'engueule et me demande d'arrêter mes conneries lol) bah c'est un bonne pelle aussi hi hi hi
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
Deux heures avec mon prof et deux plombes également après. J'ai arrêté quand mes je pouvais plus poser les doigts sur les cordes lol et puis la tandénite me fait flipper aussi. d'abord je refuse la tandénite tant que j'ai pas ma LP. Au passage j'ai ressorti ma tite Lite Ash télécaster ce soir, 5 minutes comme ça (avant que madame ne m'engueule et me demande d'arrêter mes conneries lol) bah c'est un bonne pelle aussi hi hi hi

qu'est-ce que tu dirais si t'éssayais une RI'52 !
gabryhell94
Déjà essayée ! bah je dirais que c'est une tuerie ni plus ni moins !
J'ai moi-même longtemps hésité entre la RI'52 et la LP !
BOPAPA30
j'ai pris la RI, mais une LP ne serait pas pour me déplaire...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...