Gibson Les paul studio et custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
arnaud.ret a écrit :
ben oui

Je trouve aussi la studio carrément plus grasse que le std
lucagena
melodymaker a écrit :
arnaud.ret a écrit :
ben oui

plus grasse...oui!certe.mais qu'une studio sonne comme une custom!!!
rien qu'au niveau du sustain,il y a un monde....
Invité
  • Invité
lucagena a écrit :

la studio ca fait plonk', et uen custom ca fait wouiiiiiiihihiihininihiinihinininnnnnnnnnnn pendant 4 heures.
Invité
  • Invité
lucagena a écrit :
melodymaker a écrit :
arnaud.ret a écrit :
ben oui

Vi j'ai croisé des Studios qui avaient plus de sustain que certaines Custom dont la poubelle était le seul stand qui pouvait leur aller.

Et il y en a qui sont plus que proches, quasi identique au niveau son.

Tout dépend des specs, et des fois ce sont exactement les mêmes hormis le binding et les repères.
lucagena
j'etait tomber sur la plus pourrie des studio ou quoi? une neuve il y a pas mal d'années..une lie de vin finie a la gouache,avec les parties metaliques dorées (mais pas trés longtemps!),un sustain digne d'un banjo et surtout un son très très moyen (pour rester poli!!).elle était ridicule face a la custom de mon oncle malgrés le poid.qui elle meme était en dessous de sa "heritage".bref,on m'aurais menti!!ou les studio de maintenant sont de meilleur qualité que les anciennes?
lucagena
Vi j'ai croisé des Studios qui avaient plus de sustain que certaines Custom dont la poubelle était le seul stand qui pouvait leur aller:
oui ça se retrouve sur pas mal de guitare...
Invité
  • Invité
lucagena a écrit :
j'etait tomber sur la plus pourrie des studio ou quoi? une neuve il y a pas mal d'années..une lie de vin finie a la gouache,avec les parties metaliques dorées (mais pas trés longtemps!),un sustain digne d'un banjo et surtout un son très très moyen (pour rester poli!!).elle était ridicule face a la custom de mon oncle malgrés le poid.qui elle meme était en dessous de sa "heritage".bref,on m'aurais menti!!ou les studio de maintenant sont de meilleur qualité que les anciennes?

Rieeeeeeeeeen à voir avec l'année. Y'a de la merde tout le temps et du bon tout le temps aussi.

Et l'argument du poids, encore une fois, c'est un indice parmis des dizaines, rien de plus.
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
lucagena a écrit :

la studio ca fait plonk', et uen custom ca fait wouiiiiiiihihiihininihiinihinininnnnnnnnnnn pendant 4 heures.

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Donc si vous aviez un avis global sur la LP custom
point positif/négatif pour quelle style de music?
Par ma conscience me dit "3000euro pour une gratte t'es fou!!!! et oublie pas le marshall !!" et si vous pouvez m'aider a faire taire cette ptite voix
poluxsalvaterra
melodymaker a écrit :
polux en vend une d'ailleurs

Merci pour la pub.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...