Gibson Les Paul Slash

Forum Gibson
Forums
Irons trooper
Nickel

Sur la première y a même les straplock qui sont dessus !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Vintäge_Beäuf
tön!o a écrit :
Comme on a plus de topic les paul ...

mais si mais si https://www.guitariste.com/for(...).html

Edit : Ah ben non finalement

Tant pis

Ah, des strap en série ? Enfin !!!
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 13 Mar 2008, 07:33
En même temps vu le prix ils sont pas à une paire de strap lock prés ...
  • Publié par
    cibou
    le 29 Mar 2008, 08:21
moi j'en ai acheté une
je l'ai reservé vivement le premier avril
(pas pour le poisson)
Roi Lézard
La question du jour ...
Comment fait-il pour jouer avec une telle chevelure ?
Les cheveux doivent se coincer dans les mécaniques quand il accorde sa gratte ...

Sinon elle est superbe et le guitariste est un de mes dieux !
rüleskiller
Il a assez de guitare tech pour les accorder

EDIt : Dommage qu'ils ne proposent pas la finition de la photo en haut parce que miam
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Roi Lézard
Je m'en doute bien qu'il a plus touché d'accordeur depuis belles lurettes
En tout cas je trouve que cette série Slash claque bien ( celle de Gibson ) !
Par contre leur kit spécial groupies de chez Epiphone je trouve ça craignos à 1000€ ...
Mais bon faut bien qu'il se fassent des sous !
Sinon la version Gibson standard est vraiment top et pas super cher ( tout est relatif ) pour une signature du grand maitre tout puissant super divin méga top soliste !
stevie voodoo
hello tout le monde , voila j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a pu tester de modele? qu'en pense t'il?

selon vous existerai t'il un modele "standart" de chez gibson qui s'en rapprocherai pas mal pour moins cher??

-->

merci d'avance, a bientot
CärbämïnöHémöglöbïne
putain c'est pas vrai...il va s'acheter une LP

moi je l'ai testé sur guitar hero III, elle sonne pas mal franchement

Ok jretourne bosser j'ai compris...

moi j'ai toujours adoré la tete de slash, mysterieux, toussa...

pis je prends toujours autant de plaisir a ecouter "welcome to the jungle", c'est mon morceau preferé des Gun's!!

bye
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
stevie voodoo
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
putain c'est pas vrai...il va s'acheter une LP

moi je l'ai testé sur guitar hero III, elle sonne pas mal franchement

Ok jretourne bosser j'ai compris...

moi j'ai toujours adoré la tete de slash, mysterieux, toussa...

pis je prends toujours autant de plaisir a ecouter "welcome to the jungle", c'est mon morceau preferé des Gun's!!

bye

meeeeec tu me surveilles ou quoi????
A.T Clive
stevie voodoo a écrit :

selon vous existerai t'il un modele "standart" de chez gibson qui s'en rapprocherai pas mal pour moins cher??

La Slash est déjà moins cher qu'une LP Standard, sinon je pense qu'une standard montée avec les meme micro que la signature (les SD Alnico Pro II) te permettrait déja de te rapprocher de cette signature !
  • Publié par
    yoyo73
    le 06 Avr 2008, 14:24
Yes si tu rajoutes des SD alnico II pro, tu devrais pas mal te repporcher du son, vu que Slash ce cantonne apparement juste à changer les micros de ses grattes.

environ 90 € le micro.

apparement au vu du descriptif sur lead guitars les mecaniques sont des Schaller vintage tulipe.
Est-ce que ça change vraiment par rapport aux classiques gibson deluxe, j'ai un doute.

Mais bon au vu du prix de la Slash en ici avec le court de l'euro, Tu peux la trouver à environ 2100 €. Perso je trouve pas ça cher, enfin c'est relatif, pour une gibson signature heina, lolo.
Je cherche un groupe rock sur la savoie et allentours.
stevie voodoo
ok donc d'apres vous elle vaut le cout et faudrait que je la chope aux US..

qu'est ce que je risque si quelqu'un va me la choper la bas? au niveau des douanes?
A.T Clive
Pas forcement aux US mec !

Y a des magasins en france qui la vendent aussi et certains par correspondance, tu vas sur le site Gibson et tu aura un lien vers une page spéciale en rapport avec ces guitares, tu trouvera la liste de tous les magasins qui la vendent mais traine pas trop parce qu'il y en aura pas pour toute l'année à mon avis.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...