Gibson Les Paul Slash

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
A.T Clive
Pas forcement aux US mec !

Y a des magasins en france qui la vendent aussi et certains par correspondance, tu vas sur le site Gibson et tu aura un lien vers une page spéciale en rapport avec ces guitares, tu trouvera la liste de tous les magasins qui la vendent mais traine pas trop parce qu'il y en aura pas pour toute l'année à mon avis.
stevie voodoo
ok merci des infos de toute facon ca devra attendre cet ete.... mais c'est relou qu'il stoppe la fabrication ca vient juste de sortir qd meme....
  • Publié par
    yoyo73
    le 06 Avr 2008, 16:13
Oui tu peux la chopper en france, et ça vaut le coup en ce moment, vu le court du dollar qui est très bas. Ne t'embête pas à essayer de l'avoir aux états unis.

Sur lead guitars la gibson standard artist Slash est a 2109 €, elle est à 3499 $ sur le site de Gibson USA.

La Les Paul Slash Custom Shop Artist est a 3319 € sur lead guitar aussi et 5880 $ sur le site de gibson USA.

Fais un tour sur les différent vendeur du net qui en ont en France ou en Europe.
Les prix chez lead guitars sont très bien je pense (non je ne suis pas vendeur chez eux, mais j'y ai acheté ma gratte et autre, et pas eu de soucis), mais fais un tour ailleurs quand même. Par contre si tu veux des renseignements, ils sont rapide à répondre.

Et oui en ce moment c'est la mode des éditions limités, ça doit faire plus vendre, lol.
Je cherche un groupe rock sur la savoie et allentours.
stevie voodoo
yoyo73 a écrit :
Oui tu peux la chopper en france, et ça vaut le coup en ce moment, vu le court du dollar qui est très bas. Ne t'embête pas à essayer de l'avoir aux états unis.

Sur lead guitars la gibson standard artist Slash est a 2109 €, elle est à 3499 $ sur le site de Gibson USA.

La Les Paul Slash Custom Shop Artist est a 3319 € sur lead guitar aussi et 5880 $ sur le site de gibson USA.

Fais un tour sur les différent vendeur du net qui en ont en France ou en Europe.
Les prix chez lead guitars sont très bien je pense (non je ne suis pas vendeur chez eux, mais j'y ai acheté ma gratte et autre, et pas eu de soucis), mais fais un tour ailleurs quand même. Par contre si tu veux des renseignements, ils sont rapide à répondre.

Et oui en ce moment c'est la mode des éditions limités, ça doit faire plus vendre, lol.

ok merci bcp pour ta reponse !

jia fait le tour des magasins du net la vendant a paris et ils pratiquent le meme prix 2100e plus ou moins qq euros...

j'espere seulement qu'au moins un d'entre eux l'aurai encore ds 5 semaines..
  • Publié par
    yoyo73
    le 06 Avr 2008, 16:25
Je sais plus sur quel forum je l'ai vu, peut être ici lol. Mais ils en ont reçu plus que pour la france, pour toute l'europe certain mag en fait, puisqu'ils distribuent sur le net. Tu peux toujours te renseigner auprés de lead guitars (ou autre) sur le nombre qu'ils en ont par e-mail, en leur expliquant bien le truc pareil ils sont ok pour t'en mettre une de côté pour dans un mois en échange d'une bonne avance.
stevie voodoo
yoyo73 a écrit :
Je sais plus sur quel forum je l'ai vu, peut être ici lol. Mais ils en ont reçu plus que pour la france, pour toute l'europe certain mag en fait, puisqu'ils distribuent sur le net. Tu peux toujours te renseigner auprés de lead guitars (ou autre) sur le nombre qu'ils en ont par e-mail, en leur expliquant bien le truc pareil ils sont ok pour t'en mettre une de côté pour dans un mois en échange d'une bonne avance.

oué faut que jvois ca mais avec le concours ds 5 semaines c'est chaud..je sens que je pourrai pas m'en occuper avant la fin ..
  • Publié par
    yoyo73
    le 06 Avr 2008, 19:40
Pourquoi t'es en train bosser un concours????

si je comprends bien t'as les tunes que dans 5 semaines?
stevie voodoo
j'ai les tunes mais j'ai aussi mon cc de pharmacie ds 5 semaines...
  • Publié par
    yoyo73
    le 06 Avr 2008, 19:56
Si t'as les tunes, je vois pas ou est le soucis malgré ton concours. A part que ça va être dur de pas trop y toucher pendant 5 semaines. Allé, juste une heure pour se détendre. lol
Tu la commande, et la reçois ou tu veux, ça ne devrait pas te gêner dans tes révisions. Tu peux demander au site ou tu la commandes (si tu le fais) qu'ils t'envoient une photo de celle qu'ils ont en magasin. A moins que tu ne sois pas loin de Paris.
A mon avis faut mieux avoir la gratte qu'on veut en assurant le coup au cas ou, quitte à ne pas trop y toucher pendant quelques semaines, que se retrouver sans la gratte.
Mais si c'est t'a première Les Paul vu l'investissement je comprend que t'hésite. J'ai pas mal hésité aussi avant de prendre la mienne aussi, c'est quand même un investissement.
stevie voodoo
yoyo73 a écrit :
Si t'as les tunes, je vois pas ou est le soucis malgré ton concours. A part que ça va être dur de pas trop y toucher pendant 5 semaines. Allé, juste une heure pour se détendre. lol
Tu la commande, et la reçois ou tu veux, ça ne devrait pas te gêner dans tes révisions. Tu peux demander au site ou tu la commandes (si tu le fais) qu'ils t'envoient une photo de celle qu'ils ont en magasin. A moins que tu ne sois pas loin de Paris.
A mon avis faut mieux avoir la gratte qu'on veut en assurant le coup au cas ou, quitte à ne pas trop y toucher pendant quelques semaines, que se retrouver sans la gratte.
Mais si c'est t'a première Les Paul vu l'investissement je comprend que t'hésite. J'ai pas mal hésité aussi avant de prendre la mienne aussi, c'est quand même un investissement.

merci pr les infos!!

si jleur demande des photos que faut'il regardé sur les lp en pririté? les finitions?j'ai lu pas mal de fois que la dessus gibson faisait un peu de la merde....
  • Publié par
    yoyo73
    le 06 Avr 2008, 20:45
Ben écoute perso j'ai pas eu de soucis, après personne n'est à l'abri. Demande plusieurs photos, de la table ça c'est sur, peut être du manche aussi, de la tête. Tu peux aussi demander au téléphone en plus des photos sur le net.
Après c'est à la réception qu'il faut faire gaffe.
Faut la recevoir toi, penser à regarder si la guitare n'a pas de soucis tant que le livreur est là. Et penser à mettre certaine réserve au cas ou.
Je ne me souviens plus des phrases à marquer, mais ça doit ce trouver facile sur le net.
stevie voodoo
yoyo73 a écrit :
Ben écoute perso j'ai pas eu de soucis, après personne n'est à l'abri. Demande plusieurs photos, de la table ça c'est sur, peut être du manche aussi, de la tête. Tu peux aussi demander au téléphone en plus des photos sur le net.
Après c'est à la réception qu'il faut faire gaffe.
Faut la recevoir toi, penser à regarder si la guitare n'a pas de soucis tant que le livreur est là. Et penser à mettre certaine réserve au cas ou.
Je ne me souviens plus des phrases à marquer, mais ça doit ce trouver facile sur le net.

des phrases a marquer?
  • Publié par
    yoyo73
    le 06 Avr 2008, 22:00
il y a toujours des réserves à émettre à la réception d'un colis, ces réserves permettent en cas de problèmes (du au transport) non visible à la réception de faire valoir tes droits en gros. sinon le transporteur ne voudra rien entendre.
Mais bon en inspectant ton colis tu enlèves déjà pas mal de risques. De plus ils sont bien emballé, et puis dans l'étui Gibson.
La livraison ce fait par des transporteurs style UPS. Normalement donc pas de soucis.
  • Publié par
    yoyo73
    le 06 Avr 2008, 22:11
Tiens va voir là sur ce forum. A cette page, ils expliquent la procédure de vérification avec plus de précision que moi, lol. Et les cas ou tu dois émettre des réserves.
http://www.oscommerce-fr.info/(...).html
  • Publié par
    yoyo73
    le 06 Avr 2008, 22:29
De rien. tiens nous au courant.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...