Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
NUFAN a écrit :
les mecs ils font des mesures de partout et le logo est pas bon, le placement du cache TR est pas bon, la défonce des pots est pas bonne.....

Et comment tu sors la version CC Historic correct dans 2 ans si tout est bon de suite???

ben t'embauches des mecs qui font exprés de pas savoir mesurer
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
olivier064 a écrit :
Moi ce que j'attends avec impatience c est "l'après" ( enfin le mieux selon Gibson ) du True Historic

faut pas t'inquiéter ça va arriver
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
qq'un connait-il les micros Monty's PAF auxquels il est fait référence à la fin de l'article ??

Première fois pour moi ... y compris après m'être paluché pas mal de topics sur les forums US.
Mic72
  • Mic72
Oui ... mon premier réflex a aussi été d'aller voir leur site.

Je voulais plutôt dire "croiser/essayer" ou "entendu parler de" ...
NUFAN
  • NUFAN
ah! enfin un fabricant de micros boutique ...
Mic72
  • Mic72
OK Nufan, on peut effectivement le voir comme ça ...

C'est juste qu'en réplique de PAFs pour LP autre que CB, on parle le plus souvent de Wizz/Throbak/OX4 ... et que Monty's ben j'avais jamais croisé cette marque avant.

Après oui on est bien d'accord, tout ça reste un business ...
NUFAN
  • NUFAN
et les 20aines d'autres
Invité
Mouais à force les boutiques, toujours mieux les uns que les autres toussa...
Mic72
  • Mic72
NUFAN a écrit :
et les 20aines d'autres

Tu as surement raison ... après ce n'est pas le sentiment que j'avais suite à mes lectures sur le sujet. Ce sont souvent les mêmes marques qui reviennent et il n'y en a pas pléthore ...
Mais oui, j'imagine bien qu'ils ne sont pas 5 ou 6 fabricants à se partager le marché des micros boutique et des répliques de PAF à l'échelle de la planète.
NUFAN
  • NUFAN
ben c'est ce qui est dit dans l'article...et que sans l'originale ou la #15 montée en Monty ils auraient rien eu à dire sur les Custombuckers....
Mic72
  • Mic72
pas sûr d'avoir tout compris où tu voulais en venir ... mais je te rejoins sur la conclusion finale de l'article où il semblerait que la lutherie soit plus fidèle à l'original (hormis les détails que tu as fort justement relevé hein !!) que le rendu des CB qui seraient plus rock et moins blues/jazzy que les PAF de 59.
GOLD TOP
Knobs

Knobs

Knobs 3

Voilà les gars je poste 3 photos des knobs de ma CC#26....je viens d'ouvrir le case de ma 26 pour pousser un peu l'ampli et la stupéfaction les knobs sont tous craquelé
Que c'est t il passé ??
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Ça, à force de te les carrer dans le derche... ça devait finir par arriver
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • NUFAN
les 1ères gelées?
GOLD TOP
No One a écrit :
Ça, à force de te les carrer dans le derche... ça devait finir par arriver

Salope
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...