lp59 a écrit :
boudibouda a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Heureux possesseur de la CC#17 "Louis".
Je ne savais pas laquelle prendre alors j'ai choisi celle qui porte mon prénom.
Ce n'est pas ma première LP mais là on peut vraiment dire "ah oui quand-même ..."
Elle coûte un bras c'est sûr mais vraiment pas de regrets
On peut tout dire des CC ...mais des que tu t'en choppe une ...tu te dis aussi putain de gratte ..
félicitations pour ton achat
bah c'est une pelle comme une autre
Sur laquelle faut tout changer (micros, potards, plastiques, ...)
C'est ce qui est sympa... S'approprier sa guitare avec les détails qui vont bien, prendre le temps d'étudier ce dont on a envie, et commander les ingrédients au fur-et-à-mesure pour que la cuisine soit parfaite!
Dans les CC l'essentiel est là: qualité des bois et finitions variées, un maximum y trouveront leur compte, et les mal-embouchés verront toujours le verre à moitié vide... Et si c'est vraiment insupportable, il suffit de le remplir.
75 lemon burst, quelle variété de coloris
Sinon pour les bois, j'ai eu et ai toujours suffisamment de pelles pour avoir du recul la dessus.
Gibson c'est une usine, l'opérateur sous payé mexicain n'est pas là pour se palucher sur les morceaux de bois, il aliment les ligne de prod, punt.
Fender devrait d'ailleurs prendre exemple sur eux car y a absolument rien qui justifie 5000€ d'écart entre une Strat CS machin et une Squier à 5€
Les é sonnents aussi mal.