Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
redg_63
Rastacouair a écrit :
Sérieusement tu découvres que chaque table est unique ? C'est impossible de trouver les mêmes tables, et même presque les mêmes tables, c'est une utopie de le penser...

La couleur est celle de l'originale, les specs également, la table c'est pas du photoflamme, tu peux pas avoir les mêmes motifs.

Ma CC1 est dans le même esprit que Greeny, avec des flammes fines, et de vraies similitudes au niveau des motifs sur la table... Allez je t'aide un peu.

Faut quand même être d'une mauvaise foi crasse pour le nier...

Après ouais c'est pas forcément au même endroit, etc... Mais encore une fois elle est parfaitement dans l'esprit de l'originale.

Même type de table, même couleur... C'est effectivement assez proche et je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard....
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 10 Sep 2016, 15:55
CC #45 les gars

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Bluesycat
Bizarre pour une photo publicitaire ce contraste vraiment très marqué entre les deux parties de la table même si c'est dû à la lumière ...
boudibouda
Cav a écrit :
CC #45 les gars

la 175 eme cc lemon burst
GOLD TOP
Danger burst
Celle la c'est au moins 15 000 €
redg_63
Superbe... Encore une...
Mais quand vont ils arrêter de sortir des nouvelles CC#???
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
quand ils se gaveront plus avec...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Quand il n'y aura plus de pigeons. Mais le vivier est tellement énorme qu'a priori ils n'arrêteront jamais.
jugejackson
frostles2boules a écrit :
Quand il n'y aura plus de pigeons. Mais le vivier est tellement énorme qu'a priori ils n'arrêteront jamais.

redg_63
Le problème c'est qu'au train où grimpent les prix, plus personne ne pourra se les offrir...
GOLD TOP
Tant qu'il y aura une 59 originale à copier .....la production de CC continuera et après ils passeront aux 58 ....etc...
Mais meme s'ils en produisent 2000 chaque CC reste unique....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
redg_63 a écrit :
Le problème c'est qu'au train où grimpent les prix, plus personne ne pourra se les offrir...

Et c'est malheureux....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
redg_63
J'ai déposé ma CC#13 pour révision vidange et réglages en tous genres chez un luthier (qui a une excellente réputation par ailleurs...).
Il a trouvé le travail de lutherie absolument remarquable et que la LP sonnait du tonnerre.
Il n'est pas trop fan du relic, non pas parce qu’il trouve que ça ne fait pas réaliste, mais parce-qu’il n’adhère pas au principe.

Résultat.C'est la 4ème guitare que je lui emmène et le résultat est toujours aussi bluffant.
Une action ultra basse sans aucune frise, une justesse et une jouabilité au top.
Si il y a des auvergnats qui cherchent un bon luthier, je filerai avec plaisir des ref en MP.
Je ne possède bien sur aucune part dans sa boite...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
A Issoire ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
millenofx77
redg_63 a écrit :
J'ai déposé ma CC#13 pour révision vidange et réglages en tous genres chez un luthier (qui a une excellente réputation par ailleurs...).
Il a trouvé le travail de lutherie absolument remarquable et que la LP sonnait du tonnerre.
Il n'est pas trop fan du relic, non pas parce qu’il trouve que ça ne fait pas réaliste, mais parce-qu’il n’adhère pas au principe.

Résultat.C'est la 4ème guitare que je lui emmène et le résultat est toujours aussi bluffant.
Une action ultra basse sans aucune frise, une justesse et une jouabilité au top.
Si il y a des auvergnats qui cherchent un bon luthier, je filerai avec plaisir des ref en MP.
Je ne possède bien sur aucune part dans sa boite...

action ultra basse??
en dessous de 2.0mm/1.7mm, ça sonne tout petit (avis personnel)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...