Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut Charlotunga et Plentyofsoul :

Les micros sont des Custombuckers voicés sur les Pafs de JD, les capots sont historic correct.

A vide, elle sonne comme une acoustique, ca promets

voici un lien avec les specs :

http://www.nymusicemporium.com(...)-335/
boudibouda
Sympa l'ES, GIbson se décident enfin à sortir des CC autres que des LP lemon :w
Tom Taylor
Superbe! J'adore jd simo aussi.

Par contre, une pelle comme ca, ca reste un cruel dilemme avec le vintage, car on trouve au meme prix des ES des annees 60 (mi/fin 60)

Mais bon c'est une belle CC c'est sur
Plentyofsoul
elle est magnifique !!!

JD j'écoute son album en boucle, j'adore !!!
Je le connais via youtube depuis un bon bout de temps, il est d'une autre planète ce type.

D'ailleurs il s'est cassé la gueule en concert à Paris le 03, perte de connaissance et déplacement de la rotule et cie.....du coup il finit la tournée assis à la BB King dixit mister JD
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tom Taylor a écrit :
Superbe! J'adore jd simo aussi.

Par contre, une pelle comme ca, ca reste un cruel dilemme avec le vintage, car on trouve au meme prix des ES des annees 60 (mi/fin 60)

Mais bon c'est une belle CC c'est sur

Merci Tom
Plentyofsoul a écrit :
elle est magnifique !!!

Je le connais via youtube depuis un bon bout de temps, il est d'une autre planète ce type.

D'ailleurs il s'est cassé la gueule en concert à Paris le 03, perte de connaissance et déplacement de la rotule et cie.....du coup il finit la tournée assis à la BB King dixit mister JD

Merci Plenty,

Tout comme toi, j'ecoute son album en boucle et je dois etre à + de 600 vue sur ses vid Utube.
J'apprends plein de chose à regarder jouer ce type, et puis ses vid sur la chaine utube de carter vintage, elles déchirent
Tom Taylor
STARBLUESLOVER a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
elle est magnifique !!!

Merci Plenty,

Tout comme toi, j'ecoute son album en boucle et je dois etre à + de 600 vue sur ses vid Utube.
J'apprends plein de chose à regarder jouer ce type, et puis ses vid sur la chaine utube de carter vintage, elles déchirent

Pareil! Son album c'est une tuerie. Intégralement enregistré avec une sg et pas n'importe laquelle!
Et puis lui c'est straight to the amp et avec le son qu'il a, je dis respect!
Plentyofsoul
STARBLUESLOVER a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
elle est magnifique !!!

Merci Plenty,

quand il claque ses plans country je n'arrive même plus à voir la main droite tellement ça va vite
J'espère qu'il aura un grand succès à la Joe Bonamassa, il le mérite amplement
Plentyofsoul
c'est son meilleur pote ça devrait le faire

Perso j'ai LP et 335 Warren Haynes et je vais le voir le 9 mai !!!!! yessss
GOLD TOP
STARBLUESLOVER a écrit :
Salut les CC-men !

Voici ma 2 ième CC tout juste arrivée ce matin au bureau ( je ferais de plus belle tofs plus tard, quand le soleil reviendra). Celle là, elle ne pouvait m'échapper

Je vous présente la réplique de mon Idole : la bien nommé Red , number : 8/25

1ère ES 335 dans la série des CC

Je remercie au passage John Priest et toute l'équipe de @Peachguitars pour leur bienveillance à m'avoir envoyé un mail le 04 mars dernier pour m'avertir qu'il allait rentré cette guitare suite au mail que j'avais préalablement envoyé à Gibson Custom, car je sentais il y a 6 mois qu'il allait sortir une signature JD Simo. Mais quel fut mon étonnement et joie quand il m'ont dit que c'était une CC

J'espère qu'il ne feront pas d'autres batch de cette belle

Félicitations ...superbe

La classe 25 Ex au monde ..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Tom Taylor a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
elle est magnifique !!!

Merci Plenty,

Pareil! Son album c'est une tuerie. Intégralement enregistré avec une sg et pas n'importe laquelle!
Et puis lui c'est straight to the amp et avec le son qu'il a, je dis respect!

Me semble qu'il y avait une démo, ou il montrait son pb.

Puis les amp qu'il utilise, par ex un Super lead de 68, si tu sonnes pas avec ça ...

Mais c'est vrai que c'est un super guitariste, j'avais vu une vid avec Bonamassa, et koch (qui est un monstre) ça plaisantait vraiment pas.

@STARBLUESLOVER très bel achat ta 335
benbenbenbenben
Je suis terriblement jaloux

C'est clairement un de mes guitaristes récents favoris! Il n'y a qu'à le voir à l'oeuvre avec Jack Pearson:

"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Jubaea
  • Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
BELLE ! ! !

STARBLUESLOVER a écrit :

Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
mila LP Giby
Bravo ! Superbe achat. Tu dois être le + heureux des hommes
Acajou addict
In long tenon we trust
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 05 Avr 2016, 22:44
Félicitations.
Je me réjouis de voir les photos plus détaillées.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...