Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
tu gratte légèrement l'intérieur pour enlever un peu la peinture dorée avec de la laine d'acier sur un coton tige. puis tu badigeonne l'intérieur de peinture acrylique de modélisme "vert moisi"
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Ou si tu es pas pingre pour une pelle à 6000 boules, tu achètes ça tout fait, ça coute 50 balles... :buzz:
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
6000 balles pour un bout de bois
C'est pareil hein
Vent & cuivre - Pro
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Pas faux. Mais ledit bout de bois, aucune chance que je le fasse moi même aussi bien. Alors que reliquer des knobs, y'a moyen que je le tente, quoi
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
No One a écrit :
Quelqu'un aurait un tuyau pour verdir légèrement la base des knobs dorés ?

Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Ça c'était sûr ça. En même temps sur une Dark Fire... :cafe:
Suck my duck !

Mes ventes...
zut_flute_crote
en ce moment j,ai la creve....si tu veux, je peux te donner des trucs qui sort de mon pif!!!!
alezbreizh
mila LP Giby a écrit :
No One a écrit :

Le ban c'est moche.
numero27
No One a écrit :

ce n'est pas si simple à bien faire.
les knobs s'oxydent facilement en les posant simplement sur du sel humide mais les vapeurs vont s'attaquer à toute la peinture qui va verdir uniformément et même disparaitre à l'intérieur ou elle est en couche très fine. Le plus simple est de gratter la peinture à la base et de repeindre comme suggéré plus haut.
Gonefull
Salut les CC boys
Je suis passé dans un mag pour essayer des LP CS59 (le vendeur est une connaissance)
et il m'a présenté une LP CS59 Sélect VOS et une CC#11 pour commencer.
Les guitares "plugés" dans un Mesa Boogie Mark V.
Premier test acoustique (non branché). Il y a une différence entre la LP CS59 Sélect et la CC#11 à l'avantage de cette dernière, le son est plein, sa vibre de partout. je suis étonnamment surpris de cette différence. Les manches des 2 LP 59 sont très diffèrent celui de la CC est en soft V . Une fois branché cela se confirme la LP CS59 sonne plus aigu, plus moderne (les micros peut-être) et moins détaillé. La CC#11 sonne plus médium vintage et détaillé je suis conquis pas ce son et chaud bouillant pour faire rougir la CB.
J'ai ensuite tester une LP CS60 relic vraiment bien (bonne vibration un son vintage)...mon impression elle ce situe au dessus de la CS59 testé et en dessous de la CC#11, mais le manche 60 n'est pas dans mes favoris.
Peut être bientôt au "club CC"
lamotte
Comment ils font chez Thotho pour en avoir autant alors que c'est des séries très limitées ?? Personne d'autre n'en veux ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...