Puisque l'absence de lingerie (c'est mon humeur du moment) sur ma #17 semble en titiller un ou deux (je remettrai sûrement le PG quand j'en aurai l'envie, si ça peut rassurer les saintes ni-touche que je me retiendrai de nommer mais que de toute manière tout le monde connaît ici), j'ai profité du beau soleil de ce midi pour shooter ladite CC. Promis après je ne vous embête plus pour un petit moment
En fonction de l'orientation, le flammage disparaît quasi totalement
Même ma petite fauve a tenu à s'incruster lors de la séance
Le coin des lecteurs (suite et complément du post p. 783)
Peu avant les "Conversations" Jimmy Page a publié un recueil photo d'une qualité exceptionnelle dans l'histoire du R&R qui fait le pendant iconographique idéal aux "conversations ".
Toilé, broché et édité par Genesis (éditeur anglais dont la réputation n'est plus à faire), le bouquin est frappé à l'or et en creux du monogramme de l'artiste ((ZOSO) où en couverture JP est en attitude de Christ aux yeux mouillés qui rappelle un tableau de Dürer ...
Pour faire court le livre exclusivement iconographique, s'ouvre sur une superbe photo en clair / obscur de JP enfant de cœur (chantant face à a bougie, comme l'Hermite qui viendra plus tard ...), et se termine par cette magnifique photo de l'édition française des "conversations".
50 années de photos inédites séparent ces deux clichés et pourtant Jimmy ne nous dit rien (ou pas grand chose de plus) sur lui et sa musique.
Jimmy l'Hermite / Jimmy le porteur de lumière ....
Très belle CC No one! (malgré l'absence de string)
Si je voulais faire un shooting extérieur chez moi présentement, je crois que j'aurais droit à un superbe "weather checking" sur toutes mes grattes en quelques minutes
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player