stege106 Vintage Top utilisateur #8100 Publié par stege106 le 20 Déc 2014, 01:53 Rastacouair a écrit : GOLD TOP a écrit :dites moi c'est peut être tout con ....mais il ya un A qui précède les numéros des CC par exemple CC # 26 A ....qu'est ce que ça représente ?? Aged CC01V = CC 01 VOS CC01A = CC 01 Aged etc précède ? c'est tout à fait ça , sauf que c'est le contraire...
slashiz Custom Cool utilisateur #8101 Publié par slashiz le 20 Déc 2014, 02:59 No One a écrit :La main gauche ? L'étui ? Développe steuplé, explicite ta pensée, je ne te suis pas :-B De tenir l'étui de la main gauche, si c'est pour une question de "cacher" le logo.
thomaz Custom Cool utilisateur #8102 Publié par thomaz le 20 Déc 2014, 09:35 Bonjour à tous, Laquelle serait, selon vous, la plus Jimmy Page like ? Ps : j'ai eu une #2 donc je connais assez bien... Une Black Beauty en vente en ce moment chez musiczoo ! Thomas
NUFAN Vintage Ultra utilisateur #8103 Publié par NUFAN le 20 Déc 2014, 10:36 slashiz a écrit : No One a écrit :La main gauche ? L'étui ? Développe steuplé, explicite ta pensée, je ne te suis pas :-B De tenir l'étui de la main gauche, si c'est pour une question de "cacher" le logo. porte l'étui dans chaque main et imagine qu'il s'ouvre, tu comprendras qu'il vaut mieux l'avoir dans la main gauche si ça arrive... ...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP Vintage Total utilisateur #8104 Publié par GOLD TOP le 20 Déc 2014, 10:44 stege106 a écrit : Rastacouair a écrit : GOLD TOP a écrit :dites moi c'est peut être tout con ....mais il ya un A qui précède les numéros des CC par exemple CC # 26 A ....qu'est ce que ça représente ?? Aged CC01V = CC 01 VOS CC01A = CC 01 Aged etc précède ? c'est tout à fait ça , sauf que c'est le contraire... le contraire de quoi ?? FAROUCHE CONSERVATEUR... THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS. PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE. THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN Vintage Ultra utilisateur #8105 Publié par NUFAN le 20 Déc 2014, 10:50 de succéder ...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP Vintage Total utilisateur #8106 Publié par GOLD TOP le 20 Déc 2014, 11:01 NUFAN a écrit :de succéder être devant ou venir après dans ce cas c'est pareil non FAROUCHE CONSERVATEUR... THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS. PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE. THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP Vintage Total utilisateur #8107 Publié par GOLD TOP le 20 Déc 2014, 11:08 ..... et j'adore ceux qui viennent confirmer une réponse a laquelle on n'a déjà répondu "c'est tout a fait ça " FAROUCHE CONSERVATEUR... THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS. PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE. THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
special31 Special Total utilisateur #8108 Publié par special31 le 20 Déc 2014, 11:28 Tse tse Pas de chamailleries ! Faisez la paix nufan et goldtop... Allez un bisou Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
GOLD TOP Vintage Total utilisateur #8109 Publié par GOLD TOP le 20 Déc 2014, 11:55 special31 a écrit :Tse tse Pas de chamailleries ! Faisez la paix nufan et goldtop... Allez un bisou Je me chamaille pas avec Nufan et mon message n'est pas pour Nufan , et franchement c'est pas demain la veille que j'aurais un différent avec lui FAROUCHE CONSERVATEUR... THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS. PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE. THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #8110 Publié par Rastacouair le 20 Déc 2014, 12:02 stege106 a écrit : Rastacouair a écrit : GOLD TOP a écrit :dites moi c'est peut être tout con ....mais il ya un A qui précède les numéros des CC par exemple CC # 26 A ....qu'est ce que ça représente ?? Aged CC01V = CC 01 VOS CC01A = CC 01 Aged etc précède ? c'est tout à fait ça , sauf que c'est le contraire... Gold Top a raison. Exemple avec ma #1 : CC 01 V 059 Bah le V précède bien le numéro de la CC1 (59eme CC1 produite). Vent & cuivre - Pro
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #8111 Publié par Rastacouair le 20 Déc 2014, 12:03 thomaz a écrit :Bonjour à tous, Laquelle serait, selon vous, la plus Jimmy Page like ? Ps : j'ai eu une #2 donc je connais assez bien... Une Black Beauty en vente en ce moment chez musiczoo ! Thomas La #8 sans hésiter une seconde. Vent & cuivre - Pro
GOLD TOP Vintage Total utilisateur #8112 Publié par GOLD TOP le 20 Déc 2014, 12:07 Rastacouair a écrit : stege106 a écrit : Rastacouair a écrit : GOLD TOP a écrit :dites moi c'est peut être tout con ....mais il ya un A qui précède les numéros des CC par exemple CC # 26 A ....qu'est ce que ça représente ?? Aged CC01V = CC 01 VOS CC01A = CC 01 Aged etc précède ? c'est tout à fait ça , sauf que c'est le contraire... Gold Top a raison. Exemple avec ma #1 : CC 01 V 059 Bah le V précède bien le numéro de la CC1 (59eme CC1 produite). Voila ...merci Rasta FAROUCHE CONSERVATEUR... THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS. PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE. THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Bluesycat Custom Méga utilisateur #8114 Publié par Bluesycat le 20 Déc 2014, 12:46 GOLD TOP a écrit : Rastacouair a écrit : stege106 a écrit : Rastacouair a écrit : GOLD TOP a écrit :dites moi c'est peut être tout con ....mais il ya un A qui précède les numéros des CC par exemple CC # 26 A ....qu'est ce que ça représente ?? Aged CC01V = CC 01 VOS CC01A = CC 01 Aged etc précède ? c'est tout à fait ça , sauf que c'est le contraire... Gold Top a raison. Exemple avec ma #1 : CC 01 V 059 Bah le V précède bien le numéro de la CC1 (59eme CC1 produite). Voila ...merci Rasta Edit
Bluesycat Custom Méga utilisateur #8115 Publié par Bluesycat le 20 Déc 2014, 12:48 Rastacouair a écrit : thomaz a écrit :Bonjour à tous, Laquelle serait, selon vous, la plus Jimmy Page like ? Ps : j'ai eu une #2 donc je connais assez bien... Une Black Beauty en vente en ce moment chez musiczoo ! Thomas La #8 sans hésiter une seconde. Même montée avec les BB en A5 d'origine ou après changement des micros ?