djudjubanton a écrit :
Les 2 restent des imitations du Lifton des 50's, sinon qu'est-ce que vous appelez un Lifton finalement??
L'ancien étui d'avant 2012 était celui moins "safe" avec un seul appui au manche et moins rembourré dont parle GOLD TOP. (effectivement plus proche de l'original)
Le mien est un 2013. Donc j'ai 2 appuis au manche et il est un peu plus rembourré. (la gratte ne bouge pas dedans). Les fermetures de mon étui ont aussi 5 petites fermetures simples et une grosse à clé.
La couleur reste la même pour les 2 non?
@GOLD TOP: Elle est de quelle année ta R9?
L'étui de ta CC, comme le dit Rasta, sont les mêmes que les noirs intérieur velours bordeaux (ancien étui des CS) habillé en Lifton (tolex et moumoute). La différence que je vois par rapport à mon étui c'est uniquement les fermetures. Je me trompes?
Je demandais depuis quand il y avait eu ce changement de fermetures sur ces nouveaux "faux" Lifton?
Ma R9 est de 2008 le lifton que j'ai est avec un seul appui pour le manche et elle bouge grave a l'intérieur ....le tien doit être identique au mien sauf qu'il ont rembourré l'intérieur donc 2 appuis coussin rembourré sur la fermeture etc...
celui de la CC doit etre encore différent du tien puisque comme je l'ai dit plus haut c'est un CS habillé aux couleurs lifton
il n'y a pas de changement de fermetures puisque c'est des cases CS qui sont utilisés