Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
stege106 a écrit :
soorel a écrit :
pour le pack 1: refinish avec aging et couleur au choix, reprise du profil de la table, reprise du profil du manche si souhaité et changement des inlays + 2/3 bricoles c'est 1600€
pour le Pack 2: dito pack 1 + changement touche pour du palissandre brésilien et du TR c'est 3200€
tu sais tout.

pour le pack 2, c'est vraiment con d'avoir changé les inlays pour ensuite changer la touche...

Il prévoit sans doute la chose suivant la commande de départ.
Maintenant faire le 1 puis revenir après pour le 2 il faut vraiment ne pas quoi savoir faire de son argent ...
stege106
Bluesycat a écrit :
stege106 a écrit :
soorel a écrit :
pour le pack 1: refinish avec aging et couleur au choix, reprise du profil de la table, reprise du profil du manche si souhaité et changement des inlays + 2/3 bricoles c'est 1600€
pour le Pack 2: dito pack 1 + changement touche pour du palissandre brésilien et du TR c'est 3200€
tu sais tout.

pour le pack 2, c'est vraiment con d'avoir changé les inlays pour ensuite changer la touche...

Maintenant faire le 1 puis revenir après pour le 2 il faut vraiment ne pas quoi savoir faire de son argent ...

tu crois ? alors ça voudrais dire que le pack2 n'offre pas réellement le pack 1 + un changement de touche.
John Wood
Si vous cherchez une touche Rio à pas cher, j'ai une L48 en vente depuis un moment, touche Rio ; je la laisse à 1200, ça vous laisse 400 pour la transplantation et c'est un bois de 1959 s'il vous plait !
Bluesycat
stege106 a écrit :
Bluesycat a écrit :
stege106 a écrit :
soorel a écrit :
tu sais tout.

tu crois ? alors ça voudrais dire que le pack2 n'offre pas réellement le pack 1 + un changement de touche.

Oui tu as raison d'après Soorel le 2 inclut le 1.
Ce que je voulais dire c'est qu'il paraît en effet bizarre de revenir pour changer la touche après avoir changé les inlays (comme cité ci-dessus).
Désolé pour ce manque de clarté.
Bluesycat
Ca le fait bien aussi dans ce registre là
jugejackson
diezel einstein a écrit :
Un petit blues ?

Micro chevalet ouvert à 70% environ.

Enjoy it !

Tu retrouves des sensations que tu avais sur ta vintage ?
Invité
  • Invité
Pffffff ! ça déboite
Tom Taylor
Silverfox a écrit :
Pffffff ! ça déboite

Ah vui alors! Super son!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
effectivement ça sonne.
j'adore le son qu'apporte le chase tone j'imagine que c'est pas facile à trouver chez nous ?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lostever
Tu commandes le secret preamp directement sur le site de Chase .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...